Simone Graux

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez la personne de Simone Graux qui ce dit prêteuse avec des document qui m'ont l'air authentique , mais ayant été victime d'un escroc je me méfie maintenant
6 réponses pour «
Simone Graux
 »
Réponse de canounet
Le 03/08/2013 é 20h42
Tous les prêteurs du net sont des escrocs avec de fausses identités ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de venceslasbalej
Le 08/08/2013 é 21h22
Bonsoir j'ai eu affaire à simone graux et à son conseiller financier Monsieur Ruelle Georges pour une demande de prêt : des documents reçus qui ont l'air authentiques mais ayant envoyé plus de 600 euros par 3 mandat cash urgent au nom de RUELLE GEORGES les 05 et 06 Août 2013 ils m'en demandent toujours plus et actuellement je n'ai plus aucune nouvelle d'eux ... Je compte bien porter plainte pour escroquerie et abus de confiance en espérant que mon expérience pourra servir ... Je vous déconseille fortement Simone Graux ... ESCROQUERIE dont je suis victime
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 23h17
Bonjour , je n'ai pas donné suite car il m'ont envoyé un lien , j'ai effectué des recherche et il ne sont vraiment pas ce qu'ils disent être par contre quand ton vas sur leur site on à vraiment envie dit croire . donc j'ai fait les démarche après il mon donné un lien ou je devais pouvoir avoir des information et ils ce sont trompé car ils m'ont envoyé un site porno . donc vous comprendrez que je n'ai pas donné suite . je me suis fais escroqué il y a de sa 2 ans et je vous comprend mais nous avons essayé de porter plainte et la gendarmerie nous a dit qu'ils ne pourront rien faire car ces des escrocs d’Afrique , donc il nous restait plus qu'a laisser en l'état . bon courage en espérant que pour vous cela sera différent . cordialement
Réponse de skywalkerdodue
Le 08/10/2013 é 20h14
J'aurai du respect dans ma réponse mais hélas ce que j'ai reçu comme insulte c'est à peine croyable : grosse vache, comme je suis handicapée : ca te déranges pas de sucer le fric de l'état, j'ai eu aussi vielle poufiasse, imbécile heureuse, vielle vache pourrie nourri par l'état, malade mentale, (en couper coller ) et puis je vous averti si vous continuez par m'envoyer des mail vous allez le regretter. ce n'est pas une menace mais un avertissement; laissez nous en paix; et j'en ai laissez tomber beaucoup : et te cherche pas d'ennuis. Si non...
Référence(s) :
tout le courriel échangé
Réponse de skywalkerdodue
Le 09/10/2013 é 14h37
Je voudrais rajouter que si les documents ont l'air authentique, j'ai reçu de la banque HSBC la confirmation que le virement était un faux. Surtout n'ayez pas peur d'envoyer les virements que vous recevez à la banque du dit virement. Je l'ai fait plus de cinquante fois et toujours la même réponse :"ne poursuivez pas, ce document est faux. C'est certainement une arnaque"
Réponse de MARIASOFIA
Le 14/07/2021 é 18h57
Comme je vous comprends, car en fait il n'y a que des escrocs. De toutes façons cela vient au départ du côté drastique des banques qui n'aident pas les clients mais font tout pour les enfoncer