Arnaque de EMILE GRAUX sur skype

Question de kander.yves le 08/08/2014 à 12h41
Cette personne m'a contacté sur skype et j'ai du lui envoyer une somme d'argent pour s'acheter des médicaments à sa fille très malade au Burkina fasco. j'ai ses photos ainsi que ses vidéos que j'ai pris soins de l'enregistrer ! que peut on faire pour alerter tous les gents pour que ça ne se produit plus ce genre d'arnaque!!! merci d'avance!!!
4 réponses pour «
Arnaque de EMILE GRAUX sur skype
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 08/08/2014 é 12h50
Vous avez trouvé ce forum pour venir pleurnicher mais il fallait lire les nombreuses mises en garde contre les escrocs africains. Vos photos et vidéos ne serviront à rien, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer.
Réponse de canounet
Le 08/08/2014 é 13h21
Tant qu'il y aura des pigeons naïfs, il y aura de riches arnaqueurs
Réponse de kander.yves
Le 09/08/2014 é 09h43
Je ne suis pas venu sur ce site pour pleurer ; mais pour Alerté d'autres gents pour qu'ils ne tombent pas dans le piège !!! merci
Réponse de MARIASOFIA
Le 14/07/2021 é 19h03
Ce n'est pas que les gens soient vraiment naifs mais ils sont tombés dans une situation financière catastrophique, car les banques n'aident que les riches et ensuite c'est une spirale et les prêteurs privés leur apportent le soutien dont ils ont besoin. Aux Etats Unis les "peer to peer" existe et fonctionne bien, en France c'est l'apanage d'internet et les prêteurs ne sont que des escrocs. S'il y en a un de bien qu'on me le dise !!!! Mariasofia