670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Archives Organic

Question anonyme le 28/01/2019 à 15h35
Dernière réponse le 28/01/2019 à 17h11
[ ! ]
Bonjour, Ayant tenu un commerce de 1973 à 1979, je ne retrouve pas cette période dans mon relevé de carrière. Ayant été victime d'un incendie dans notre appartement après cette période, tous les documents ont été brulés. J'en ai besoin maintenant pour ma demande de retrait. Pouvez vous me renseigner des démarches à suivre. Avec mes remerciement. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Archives Organic
 »
Réponse de bernard75
Le 28/01/2019 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, Régime social des Indépendants : la Caisse de retraite des artisans, des commerçants et des industriels Le Régime social des Indépendants (RSI) est né de la fusion de l’AVA, de l’AMPI et de l’ORGANIC, Le RSI n’existe plus depuis 1er janvier 2018 Le Régime Social des Indépendants (RSI) est désoramais fusionné au régime général des salariés du privé depuis le 1er janvier 2018. Le RSI devient désormais l'Agence de Sécurité sociale pour les indépendants. ------- Accueil Téléphonique du RSI Questions concernant les prestations et les services.: composez le 3648 Questions relatives à vos cotisations : Composez le 3698 Questions relatives à un contentieux : Composez le 0 809 40 36 48 Pour les cotisants à l'étranger : Composez le 0 809 40 36 48 Pour les Retraités à l'étranger : Composez le 01 85 58 96 35 Pour les Bateliers : Composez le 01 85 58 96 34 Courriel: Un espace dédié est disponible sur secu-independants/contacts Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Archives Organic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.929