Archives Organic

Bonjour, Ayant tenu un commerce de 1973 à 1979, je ne retrouve pas cette période dans mon relevé de carrière. Ayant été victime d'un incendie dans notre appartement après cette période, tous les documents ont été brulés. J'en ai besoin maintenant pour ma demande de retrait. Pouvez vous me renseigner des démarches à suivre. Avec mes remerciement. Cordialement
1 réponse pour «
Archives Organic
 »
Réponse de bernard75
Le 28/01/2019 é 17h11
Bonjour, Régime social des Indépendants : la Caisse de retraite des artisans, des commerçants et des industriels Le Régime social des Indépendants (RSI) est né de la fusion de l’AVA, de l’AMPI et de l’ORGANIC, Le RSI n’existe plus depuis 1er janvier 2018 Le Régime Social des Indépendants (RSI) est désoramais fusionné au régime général des salariés du privé depuis le 1er janvier 2018. Le RSI devient désormais l'Agence de Sécurité sociale pour les indépendants. ------- Accueil Téléphonique du RSI Questions concernant les prestations et les services.: composez le 3648 Questions relatives à vos cotisations : Composez le 3698 Questions relatives à un contentieux : Composez le 0 809 40 36 48 Pour les cotisants à l'étranger : Composez le 0 809 40 36 48 Pour les Retraités à l'étranger : Composez le 01 85 58 96 35 Pour les Bateliers : Composez le 01 85 58 96 34 Courriel: Un espace dédié est disponible sur secu-independants/contacts Cordialement