Opposition sur la carte grise

Ayant été victime d'un accident , ma voiture a été declaré VE est il y a eu opposition sur ma carte grise. L'expert n'a pas considéré ce véhicule volé, alors j'ai procéde au reparation à mes frais. Maintenant l'expert ne souhaite pas lever cette opposition et je me retouve avec un véhicule dont je paye l"assurance depuis 5 mois et ne pouvant ciruler avec. Les réparations ont été faite dans un petit garage . Ce véhicule à été accepter au CT. Maintenant je souhaite savoir comment lever cet opposition et surtout que faire de mon véhicule.
2 réponses pour «
opposition sur la carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 09h56
Vous faites passer une seconde control d'un expert agreee pour leve l'interdiction.
Référence(s) :
interieur.gouv.fr
Réponse de gerard.d
Le 05/01/2016 é 11h34
Vous auriez du prévenir l'expert, que le véhicule serait réparé ! il fallait lui indiquer dans quel garage et a partir de quelle date il y serait visible. dans ce cas, l'expert qui a fait bloquer la carte grise en préfecture, aurait suivi le bon déroulement des réparation (il suit lui même en se rendant au garage, dés les travaux terminés et, si le véhicule est bien réparé, l'expert fera auprés de la préfecture une main levée sur la carte grise. il vous en coutera environ 300 (?) d'honoraires d'expert, + le montant des réparations.