670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opposition sur la carte grise

Question anonyme le 06/06/2010 à 22h37
Dernière réponse le 05/01/2016 à 11h34
[ ! ]
Ayant été victime d'un accident , ma voiture a été declaré VE est il y a eu opposition sur ma carte grise. L'expert n'a pas considéré ce véhicule volé, alors j'ai procéde au reparation à mes frais. Maintenant l'expert ne souhaite pas lever cette opposition et je me retouve avec un véhicule dont je paye l"assurance depuis 5 mois et ne pouvant ciruler avec. Les réparations ont été faite dans un petit garage . Ce véhicule à été accepter au CT. Maintenant je souhaite savoir comment lever cet opposition et surtout que faire de mon véhicule.
Répondre
2 réponses pour « 
opposition sur la carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 09h56
[ ! ]
Vous faites passer une seconde control d'un expert agreee pour leve l'interdiction.
Référence(s) :
interieur.gouv.fr
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 05/01/2016 é 11h34
[ ! ]
Vous auriez du prévenir l'expert, que le véhicule serait réparé ! il fallait lui indiquer dans quel garage et a partir de quelle date il y serait visible. dans ce cas, l'expert qui a fait bloquer la carte grise en préfecture, aurait suivi le bon déroulement des réparation (il suit lui même en se rendant au garage, dés les travaux terminés et, si le véhicule est bien réparé, l'expert fera auprés de la préfecture une main levée sur la carte grise. il vous en coutera environ 300 (?) d'honoraires d'expert, + le montant des réparations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
opposition sur la carte grise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.419