Simple demande

Bonjours; je viens d'emmenager dans un appartement de 55m2 , le loyer avec charges et de 350euro, je suis en CDI a temps partiel (30h/semaine) pour toucher environ 960eur/mois ; quel serai a peu prêt le montant de l'apl ? (si j'y es le droit) S'il vous plaît ; merci a ceux qui prendront le temps de répondre
1 réponse pour «
Simple demande
 »
Réponse de tintin257
Le 19/05/2016 é 11h27
On peut faire des simulations sur le site de la CAF. Moi j'en avais fait une pour une allocation logement pour ma belle mère qui vient d'entrer en maison de retraite. La CAF indiquait une petite allocation logement et au final, je n'ai rien eu. D'autre part la CAF a un gros retard dans l'examen des dossiers et il faudra attendre un peu pour avoir une réponse.