Site bamba5

Question de xavier323 le 31/08/2011 à 06h50
Bonjour Qui connait le site de rencontre Bamba5 On peux pas choisir les profils, car il faut en faire défiler plus 50 000 Comment choir des gens de son âge? Comment trouver des gens vivants dans sa région, les réponses viennent de l'autre bout du monde Le diffilement d'un profil à un autre est très long, j'ai demandé, j'attends toujours la réponse Ou alors je ne sais pas utiliser ce site Merci
3 réponses pour «
Site bamba5
 »
Réponse de xavier323
Le 31/08/2011 é 11h17
Bonjour En complément à mes question qui a la ou les adresses d'un site gratuit merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h05
Moi cè lafouine quoi de neuf baby .tu veut des adress de site gratuit pour te connecter alors tchat avec moi sur ce site facebook .voiçi mon adress email lafouine 18@live.fr
Référence(s) :
tchater avec quelqu'un
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h17
Cc je me nomme lorenne je veux une relation avec mon homme et s il es sérieuse avec moi voila mo n msn lorenn2012@hotmail.fr je suis de la france
Référence(s) :
mmm