670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

J'aimerai un role dans un film

Question anonyme le 04/09/2009 à 18h36
Dernière réponse le 11/12/2010 à 20h11
[ ! ]
J'aimerai un role dans un film sachant que j'ai 14 ans bientot 15 je fais 1m75 j'ai les cheveux chatains et le yeux marron foncer ou noisette sa dépent du temps ...! je mapelle lauranne j'abite en seine et marne voila merci dme contacter a ladresse email suivente lauranne _x3@hotmail.fr merci beaucoup!
Répondre
3 réponses pour « 
j'aimerai un role dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, Je sais pas trop a qui je m'adresse en ecivant ce message mais apres tout je me dis que qui ne tant rien a rien alors ... Voila j'ai 16 ans cette année je m'apelle Louise, je suis blonde aux yeux bleus, j'adore m'exprimer,chanter et j'ai toujours revée d'etre actrice ,d'acomplir un certains nombre de choses, Bref toujours réver d'avoir moi aussi un role dans un film meme si l'oportunité est très rare pour une simple file comme moi Je vous laisse mon adresse e-mail en esperant que quelqu'un peut etre tombera sur mon message... Bonne choses a toutes les jeunes filles dans le meme cas que moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 20h44
[ ! ]
Salut, J'ai dit ans, je rêve depuis longtemps de créé des mangas,et de jouer dans un film! Je suis brune,j'ai les yeux marron,et je trouve que je ressemble un petit peu à un garçon! J'adore danser librement,mdr! J'ai un blog qui parle un tout petit peu de sa:http://www.gamingblog.fr/compte/posts.html Mon adresse email:Danaok@laposte.net Bon ba a+!
Référence(s) :
Danaok@laposte.net
http://www.gamingblog.fr/compte/posts.html
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h11
[ ! ]
Coucou! bhe moi c'est Luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: lunaesposito3@gmail.com pour me contacter. Cordialement merci :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai un role dans un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.351