Site de consultation médicale par internet

Question de benghozzia le 26/10/2010 à 19h46
Je suis Médecin spécialiste en Pédiatrie, ancien chef de clinique assistant, cherche associées pour créer un site payant de consultations médicales par internet dans différentes spécialités. En France, le ministère de la santé vient d'autoriser cet exercice médical à distance, qui permet de rendre service à beaucoup de personnes.D'autres pays européen ont aussi l'autorisation.Nous espérons que cela va suivre dans tous les continents, à condition de bien réglementer et bien sécuriser ces sites pour toujours honorer la profession médicale.
3 réponses pour «
site de consultation médicale par internet
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h59
Bjr, sage-femme homme en retraite, je suis désormais (diplome à l'appui) consultant en allaitement maternel. Habitant à la campagne, je m'interroge sur la création d'une consultation téléphonique payante.Il me semble que la législation n'évolue pas vite. Avez vous un site lien ,que je puisse consulter. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h43
Bonjour, je suis aussi interessé pour participer à la création d'une activité médicale. Je suis spécialisé dans l'infection à VIH. Dans l'attente d'en discuter ...
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h47
BONJOUR J AI UNE QUESTION QLQUN PEUT ME DIRE UNE DISJONCTION CROMIO CLAVICULAIRE PEUR PROVOQUE UNE HERNIE DISCAL AU C4 ET C5 MERCI DE ME REPONDRE