SITE INTRNET DES NO DE SERIES DES VEHICULES

Question de auto le 16/04/2009 à 16h05
BONJOUR CHER CONFRERE JE SUIS UN EXPERT EN AUTOMBILE ET MATERIEL ROULANT JE VOUDRAI CONNAITRE LES SITE POUR IDENTIFIER LES NO DE SERIE DES VEHICULES MERCI D AVNCE
1 réponse pour «
SITE INTRNET DES NO DE SERIES DES VEHICULES
 »
Réponse de piga35
Le 05/05/2009 é 10h19
Bonjour ! En tant que "ancien" de l'automobile, je m'interesse à cette question depuis longtemps. Aujourd'hui, j'ai une solution concernant les véhicules BMW. Il s'agit d'un site américain qui s'intitule "REALOEM", sur lequel, à partir des sept derniers chiffres du VIN d'un véhicule BMW, vous connaitrez le modèle, les équipements, la liste des pièces détachées ainsi que le mois de fabrication du dit véhicule. Ce site est gratuit, accessible sans mot de passe et est en fait semblable à celui utilisé par le réseau BMW. Un site très utile pour celui qui s'intéresse de près à l'automobile, sans aucun caractère de confidentialité, bref, comme il devrait en exister pour chaque marque ! Si de tels sites sont accessibles aux particuliers, je suis preneur de l'information. Merci. Salutations. Pierre GARNIER
Référence(s) :
REALOEM sur Internet
Site américain.