Je suis un homme pratiquant et enseignant la religion. je cherche à communiquer avec des soeurs sérieuses dans un but sain. la douceur est de mise et pas de paroles mal placées. Le respect mutuel est la clé de notre foi.
C gentil yabre muslim amine.... je recherche toujours quelqu'un oui ...dur dur de trouver et honnetement les sites de rencontre dite musulman ce sont tous des mito!!soubhanallah tous se dise serieux ,pratiquant et vouloir fonder une famille une fois qu'on est en contact le lendemain tu vois que finalement il se reconnecte sur sur le site!mefiez vous mes soeurs....
alors si un frere serieux et sincere dans sa demarche surtout pratiquant alors bismillah...que allah nous facilite amine...
Mrc bcp la soeur amine ça se voit en votre manièr de parler que vous ètre quèl qun de bien je suis hereu de pouvoir disputer avec vous j'esper que vous ète la soeur qu'allah ma reserver in challah bonne et agreable nuit a vous la soeur jazak allahou khairan
Salam alaykoum la soeur j'esper que vous aller bien j'aimerai que vous me donnez vos mail msn quallah vous protège et qu'il nous facilite in challah la soeur bnne soiree a vous barakallahou fiki
Salem aleykoum c gentil mais il me semble tu as 20ans et j'en ai 18 de plus que toi..que allah t'accorde une femme pieuse et une ascendence pieuse amine....
Sincére, honnête,voilée, âgée de 36 ans, bac + 4, cherchant homme musulman acceptable , attentionné, connaissant Allah, sachant appréciser les dons de dieu et le petits plaisirs de la vie (consomateurs d'alcool s'abstenir svp), interessé? , voici mon adresse e-mail : lallarifia@hotmail.com
Salam alaykoum mrc bcp moi je vie a abidjan pres de mes parent mai svp c possible que je sache la pèrsonne qui ma pausez cètte question? barakallahou fk