Site+mariage+musulman - Page 2

Je vous en prie de m'indiquer les sites garatuits pour mariages pour les celibataires musulmans
40 réponses pour «
site+mariage+musulman
 »
Réponse de yabre muslim
Le 09/04/2012 é 00h47
Salam alaykoum warahmatoullah wabarrakatouh moi c yabre ismael je ss interesser la soeur voila mon msn yabrelacharya@hotmail.fr
Référence(s) :
femme hijab repectueux
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 00h57
Inchallah.com et bonne chance, salam 3alaykoum
Réponse de lina59
Le 09/04/2012 é 13h24
Salam aleykoum,je vais bien hemdouila j'aimerais juste connaitre votre age??
Réponse de alibarhime
Le 26/04/2012 é 17h57
SALAM KARIMA COMMENT CA VA?ENCHALLAH ETKOUNNI AHLLELI
Référence(s) :
JE SUIS UN HOMME CALME SPORTIF RESIDENT EN ITALIE
Réponse de alibarhime
Le 26/04/2012 é 17h59
Salam alikom enchallah me3erffa taiiba,contact moi sur :alibarhime@yahoo.fr
Référence(s) :
enchallah
Réponse de yabre muslim
Le 29/04/2012 é 00h42
Salam alaykoum alhamdulillah moi cv j'ai 20 ans la soeur lina59 j'esper que vous allez bien bnne soiree a vous barakallah fiki
Référence(s) :
femme hijab respectueux
Réponse de lina59
Le 29/04/2012 é 09h33
Aleykoum salam 20ans machallah mais moi j'en ai 38 lol que dieu t'accorde une femme pieuse amine je recherche un homme entre 38 et43
Réponse de yabre muslim
Le 30/04/2012 é 12h10
Ah je comprend bnne chence a toi in challah tu auras un homme pieu croyent et respectueu in challah mrc bcp barakallah fiki
Référence(s) :
femme hijab respectueux
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h39
Vous etes toujours à la recherche de qqn ?
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h45
Je suis un homme pratiquant et enseignant la religion. je cherche à communiquer avec des soeurs sérieuses dans un but sain. la douceur est de mise et pas de paroles mal placées. Le respect mutuel est la clé de notre foi.
Réponse de yabre muslim
Le 17/05/2012 é 19h36
Salam alaykoum oui j ss tousjours a la recherche d'une soeur
Référence(s) :
femme hijab respectueux
Réponse de lina59
Le 17/05/2012 é 20h44
C gentil yabre muslim amine.... je recherche toujours quelqu'un oui ...dur dur de trouver et honnetement les sites de rencontre dite musulman ce sont tous des mito!!soubhanallah tous se dise serieux ,pratiquant et vouloir fonder une famille une fois qu'on est en contact le lendemain tu vois que finalement il se reconnecte sur sur le site!mefiez vous mes soeurs.... alors si un frere serieux et sincere dans sa demarche surtout pratiquant alors bismillah...que allah nous facilite amine...
Réponse de yabre muslim
Le 19/05/2012 é 00h07
Mrc bcp la soeur amine ça se voit en votre manièr de parler que vous ètre quèl qun de bien je suis hereu de pouvoir disputer avec vous j'esper que vous ète la soeur qu'allah ma reserver in challah bonne et agreable nuit a vous la soeur jazak allahou khairan
Référence(s) :
femme hijab respectueux
Réponse de yabre muslim
Le 20/05/2012 é 19h46
Salam alaykoum la soeur j'esper que vous aller bien j'aimerai que vous me donnez vos mail msn quallah vous protège et qu'il nous facilite in challah la soeur bnne soiree a vous barakallahou fiki
Référence(s) :
femme hijab respectueux et sainçaire
Réponse de lina59
Le 20/05/2012 é 20h47
Salem aleykoum c gentil mais il me semble tu as 20ans et j'en ai 18 de plus que toi..que allah t'accorde une femme pieuse et une ascendence pieuse amine....
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 03h13
Assalamoualaikoum. Je suis Algerien,45 ans,toujours celebataire,j'ai vecu 18 ans en Angleterre et je viens de rentrer au pays.
Réponse de Z-MOUNA
Le 26/06/2012 é 13h07
Sincére, honnête,voilée, âgée de 36 ans, bac + 4, cherchant homme musulman acceptable , attentionné, connaissant Allah, sachant appréciser les dons de dieu et le petits plaisirs de la vie (consomateurs d'alcool s'abstenir svp), interessé? , voici mon adresse e-mail : lallarifia@hotmail.com
Référence(s) :
Annonce sérieuse, non sérieux s'abstenir svp.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h59
Salam alaykom , frère j'apprécie les fait que vous enseigner la religion , c'est la plus sublime des activités sinon vous etes de quelle région
Réponse de yabre muslim
Le 26/06/2012 é 19h38
Salam alaykoum mrc bcp moi je vie a abidjan pres de mes parent mai svp c possible que je sache la pèrsonne qui ma pausez cètte question? barakallahou fk
Référence(s) :
femme hijab respectueux et sinçair
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 22h53
Je suis un jeune algérien 30 ans Bonjour votre
Référence(s) :
Seulement honnêteté et l'amour pur