Homme cherche relation serieux.mariages

Question de kamel0777 le 30/05/2009 à 13h11
Salut tout monde jesuis jeunes celibataires payes arab algerie cherche une femme namport pour mariages .voila msn jodson.2008@live.fr
7 réponses pour «
homme cherche relation serieux.mariages
 »
Réponse de cariane
Le 18/12/2009 é 17h16
Je viens de lire ton annonce et je veux faire ta connaissance car moi aussi je recherche un homme sérieux. je suis une jeune camerounaise de 21 ans alors si intéressé fais moi signe. Carine
Référence(s) :
michelle_carine@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 22h48
Merci michelle moi aussi je cherche quelque un de serieuse si vous etez prete vous pouvez me donne votre numero de phone ou je vous donne le mien merci .
Référence(s) :
merci pour tout
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 22h55
Merci carine si je vous dis je suis au serieux mais je un jeune aussi de 31ans je vie a bamako et apres on peut des situation familiale ou de religion merci.
Référence(s) :
d origine africaine
Réponse de cariane
Le 24/01/2010 é 14h25
Merci à toi d avoir donné suite à ma demande alors puisse que tu as mon adresse fais moi signe à cette adresse pour faire ample connaissance. portes toi bien et au plaisir de te lire. Carine
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h02
Bonjour je suis un jeun homme 31 ans de tunisie je cherche une relation sèrieuse avec une femme de le france ou suisse ou belgique je suis sympa
Réponse de desire357
Le 20/04/2011 é 20h41
Bonsoir je vient de voir ton annonce qui est for interresen je cherche aussi une relation serieuse et je vie a rennes
Référence(s) :
relation serieuse
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 06h03
Bonjour, je suis un homme de 29 ans et je voudrais créer ma vie en foyer de très sérieux peu importe dans le monde car nous y vivons tous la distance ne me gène pas du tous mais si on croix un jour notre rêve se réalisera. J'aime voyage, la nature, la danse, le sport, sortir avec des amie. Si je vous aime, c'est pas à cause de ta couleur ni de ta race mais mon cœur bat pour toi. mon mail: memoradj@yahoo.fr J'ai hâte de répondre à ta question. Merci Hello, I am a 29 year old man and I would create my life in foster very serious matter in the world because we all live the distance does not bother me at all but if you cross one day our dream will come true. I love travel, nature, dance, sports, hanging out with friends. If I love you, it's not because of your color or your race but my heart beats for you. My email: memoradj@yahoo.fr I look forward to answer your question. thank you