670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme cherche relation serieux.mariages

Question de kamel0777 le 30/05/2009 à 13h11
Dernière réponse le 17/03/2012 à 06h03
[ ! ]
Salut tout monde jesuis jeunes celibataires payes arab algerie cherche une femme namport pour mariages .voila msn jodson.2008@live.fr
Répondre
7 réponses pour « 
homme cherche relation serieux.mariages
 »
Réponse de cariane
Le 18/12/2009 é 17h16
[ ! ]
Je viens de lire ton annonce et je veux faire ta connaissance car moi aussi je recherche un homme sérieux. je suis une jeune camerounaise de 21 ans alors si intéressé fais moi signe. Carine
Référence(s) :
michelle_carine@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 22h48
[ ! ]
Merci michelle moi aussi je cherche quelque un de serieuse si vous etez prete vous pouvez me donne votre numero de phone ou je vous donne le mien merci .
Référence(s) :
merci pour tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 22h55
[ ! ]
Merci carine si je vous dis je suis au serieux mais je un jeune aussi de 31ans je vie a bamako et apres on peut des situation familiale ou de religion merci.
Référence(s) :
d origine africaine
Répondre
Réponse de cariane
Le 24/01/2010 é 14h25
[ ! ]
Merci à toi d avoir donné suite à ma demande alors puisse que tu as mon adresse fais moi signe à cette adresse pour faire ample connaissance. portes toi bien et au plaisir de te lire. Carine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h02
[ ! ]
Bonjour je suis un jeun homme 31 ans de tunisie je cherche une relation sèrieuse avec une femme de le france ou suisse ou belgique je suis sympa
Répondre
Réponse de desire357
Le 20/04/2011 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir je vient de voir ton annonce qui est for interresen je cherche aussi une relation serieuse et je vie a rennes
Référence(s) :
relation serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 06h03
[ ! ]
Bonjour, je suis un homme de 29 ans et je voudrais créer ma vie en foyer de très sérieux peu importe dans le monde car nous y vivons tous la distance ne me gène pas du tous mais si on croix un jour notre rêve se réalisera. J'aime voyage, la nature, la danse, le sport, sortir avec des amie. Si je vous aime, c'est pas à cause de ta couleur ni de ta race mais mon cœur bat pour toi. mon mail: memoradj@yahoo.fr J'ai hâte de répondre à ta question. Merci Hello, I am a 29 year old man and I would create my life in foster very serious matter in the world because we all live the distance does not bother me at all but if you cross one day our dream will come true. I love travel, nature, dance, sports, hanging out with friends. If I love you, it's not because of your color or your race but my heart beats for you. My email: memoradj@yahoo.fr I look forward to answer your question. thank you
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
homme cherche relation serieux.mariages
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.581