Site officiel du consulat de france en algerie

12 réponses pour «
site officiel du consulat de france en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h39
Salut ca va je suis un jeune algerien de 25 ans et j'ai cherché dans ma familles et j'ai trouve que le grand pere de mamon il a travaille danslarméde la france il et more dans la 2eme geurre mondiale contre les allgmment et il et ontéré on france mais je ne c pas qu'elle ville mais amie on ma dit que vous avais le drois de faire la nationalité francaise alore s'il vous plais qu'elle et ma prosedure et merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 00h53
Ta prosedure la klaoi ya wahede chakame ekhdeme bladek wahkeme fi nationalite deyalek rahi bazef aalik
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h53
Slt, mon pere a la nationalite francaise svp je veux des informations comment je dois faire pour avoir la nationalite?
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 12h21
Bjr g un prblm je sui marié avec un beur algerien il a la nationalité francaise g le carnet de famille de france mai il a pri tou avec lui il a voler le carnet et il ma laisser en algerie apré il a demander le dévorce comment je fait pour avoir le 2 eme carnet et pour me déplasser en france et eske g le droit de partire o consulat pour demander le 2eme carnet svp répondez moi
Référence(s) :
maria
Réponse de ina1nesrine
Le 11/12/2011 é 14h28
Bjr je ss une algérienne j me ss marié avec un français et il vien le décembre et il part le 07janvier..il veut me prendre avec lui kond il part..esk on peut faire un visa court séjour de conjoint français et esk on doit prendre un rendez vous ou il suffi de se présenté au consulat le matin...merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 22h09
Je voudrais bien savoir si mon certificat de nationalité est prête pour pouvoir la retirer auprès de votre service concerné.
Référence(s) :
M. KADRI SOUFIANE BP 3741 03000 LAGHOUAT GARE
Tel: 07 98 91 52 96
Réponse de moumen KADRI
Le 23/01/2012 é 22h49
J'ai mon père qui la récupérer la certificat de nationalité française dernièrement et j'ai ma grand mère française. je voudrais savoir comment je doit faire? j'ai envoyer plusieurs fois mon dossiers à RONTIER mais malheureusement aucune nouvelle!!! merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h23
Bonjour je suis une jeune fille algèrienne.mon grand père a la nationalitè francaise et rèsident en france j'ai sus que ces petits enfants ouvrent le droit de l'avoir alors s'il ya quelqu'un qui peut me guidè et me dire quel est la procèdure a suivre.jattend votre rèponse.merciii
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h42
Bjr oui le temps que votre grand père a fait la guerre contre les allemands donc il faut juste prouver que votre grand père possédé livre de l,armer ou son acte de décès un justifier qui prouve c,est vous une prouve vous avez 99 pour cent d,avoir la nationalité slt
Réponse de ina1nesrine
Le 28/04/2012 é 22h57
Slem...g recu le livret de famille français et la transcription..mé kond g pris un rendez vous sur internet g choisi demande de visa lang séjour de conjoin français...je c pas esk c just ou il faut demandé visa court sèjour...svp esk vous pouvez m'aidé..merci..
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h52
Parti en france avec un visas 30 jours est s'est marié avec une franco-algerienne doit-il quitter la france à l'éxpiration du visas et attendre le visas de long séjour merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 16h09
Salut;voila j une soeur de natonalite francaise decedee en france et inhumee en france ;c est ma seule et unique soeur ;et j ai fait la demande de visa au consulat de france a oran dans le but de se recuellir ,mais sans resultat car le consulat a refesu de me delivrer le visa?monsieur est se possible et equitable de me priver de voir la tombe de ma soeur ;je vous fait savoir que je suis une femme agee et j arrive pas a dormir tant que j ai pas encore vu sa tombe ;vu le cote humain de cette affaire ;je vous imlore monsieur de bien vouloir examiner mon cas;merci. mon email; tirigo-tirigo25@hotmail.fr