Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Site pour recruter un associé(ée) ????

Bonjour, exsiste il un site internet pour recruter et avoir toute les infos pour trouver un associé et avoir connaissance des statuts tel que SCIC ou SCOP en coiffure? merci de vos reponses... Gwen
3 réponses pour «
site pour recruter un associé(ée) ????
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h10
Justement moi aussi je cherche je ne sais plus par ou aller
Référence(s) :
moi g deja le salon mais il est trop grand pour personne seul
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 13h11
Bonjour je suis femme tunisienne mariée, je suis professionnel en coiffure et esthétique,brushing,épilation avec cire cors ,visage,bras ,jambe ,lèvre sourcils ....coloration ,mèche..Je cherche une ou un partenaire a la France ou en suisse Genève pour ouvrir un local ou un espace de coiffure & esthétique ca marche bien en sachant que mon marie et professionnel au massage relaxant ..Il est diplômé ,mois avec l’expérience le travaille et la compétence et l'associe(e) avec le local et le matériel ,a mon avis si je propose si le partenaire veux que la recette mensuelle qui paye les frais du charge comme le local ,la fourniture et ces charge d impôt le reste sera divisé ou comme il me propose autrement ......
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 13h26
Bonjour je suis femme tunisienne mariée,j habite a la tunisie, je suis professionnel en coiffure et esthétique,brushing,épilation avec cire cors ,visage,bras ,jambe ,lèvre sourcils ....coloration ,mèche..avec 20 ans expérience, Je cherche une ou un partenaire a la France ou en suisse Genève pour ouvrir un local ou un espace de coiffure & esthétique ca marche bien en sachant que mon marie et professionnel au massage relaxant ..Il est diplômé ,mois avec l’expérience le travaille et la compétence et l'associe(e) avec le local et le matériel ,a mon avis si je propose si le partenaire veux que la recette mensuelle qui paye les frais du charge comme le local ,la fourniture et ces charge d impôt le reste sera divisé ou comme il me propose autrement ...... ou comme des salariers....MON EMAIL : lazharzouaouifatma@gmail.com