670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Site pour recruter un associé(ée) ????

Question anonyme le 17/05/2011 à 16h20
Dernière réponse le 06/07/2017 à 13h26
[ ! ]
Bonjour, exsiste il un site internet pour recruter et avoir toute les infos pour trouver un associé et avoir connaissance des statuts tel que SCIC ou SCOP en coiffure? merci de vos reponses... Gwen
Répondre
3 réponses pour « 
site pour recruter un associé(ée) ????
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h10
[ ! ]
Justement moi aussi je cherche je ne sais plus par ou aller
Référence(s) :
moi g deja le salon mais il est trop grand pour personne seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 13h11
[ ! ]
Bonjour je suis femme tunisienne mariée, je suis professionnel en coiffure et esthétique,brushing,épilation avec cire cors ,visage,bras ,jambe ,lèvre sourcils ....coloration ,mèche..Je cherche une ou un partenaire a la France ou en suisse Genève pour ouvrir un local ou un espace de coiffure & esthétique ca marche bien en sachant que mon marie et professionnel au massage relaxant ..Il est diplômé ,mois avec l’expérience le travaille et la compétence et l'associe(e) avec le local et le matériel ,a mon avis si je propose si le partenaire veux que la recette mensuelle qui paye les frais du charge comme le local ,la fourniture et ces charge d impôt le reste sera divisé ou comme il me propose autrement ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 13h26
[ ! ]