Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs associe pour creer un salon de coiffure pour enfants inedit et sans conccurence en France, je donnerai plus de details a la ou les personnes interesses et interessantes pour notre projet.
Vous pouvez me contacter par email a: mkrifah@yahoo.f
Cdt
M.Krifah
Bonjour, je cherche moi meme associé(ée)(s) coiffeur/coiffeuse pour projet création en bretagne.
deja installé depuis 2 ans, je souhaite vendre le fond de commerce exsistant pour ouvrir salon avec d'autre objectifs.,salon solidaire etc...
Salon de coiffure familial,ville étudiante bord de mer, environ 60000 habitants, emplacement non defini, hors centre ville.
Bonjour
j'ai aussi l'intention de créer mon salon de coiffure pour enfants mais à Cotonou au Bénin, peut être qu'on pourrait échanger
merci
Mata
mob : +22996129923
BONJOUR,
Vous avez un très beau projet ! Si vous avez besoin en communication, je peux vous faire une proposition avec design et idées de conception.
Bien Cordialement,
Delphine
Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau concept urbain/haut de gamme prévue pour le mois de juin prochain sur BORDEAUX, nous recherchons un coiffeur/coiffeuse mixte expérimenté et polyvalent. Vous devez aussi bien pouvoir travailler des cheveux européens que des cheveux de type afro-antillais et en connaître leurs spécificités. Coupes simples et artistiques, coloration et mèches, pose d’extensions ou encore tresses, rien ne vous échappe. Vous êtes titulaire au minimum d’un Brevet professionnel de coiffure et justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans. Poste en CDI
Bonjour Hadjila,
Je recherche un(e) associé pour créer un salon de coiffure en Ile de France
Je vous laisses mon adresse email pour plus d'informations.
Bonjour, j ouvre bientôt mon salon a sollies-pont, je recherche coiffeur, ou coiffeuse,qui sache faire chignon de marier et de preference avec un brevet 0609589303 cordialement Mm jeffal
Bonjour je cherche un associe pour salon afro bien place deja existant bonne clienteles a agrandire ensemble pas serieuse s abstenir 0682320165 dans le 93