Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

RECHERCHE ASSOCIE POUR CREER SALON DE COIFFURE

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs associe pour creer un salon de coiffure pour enfants inedit et sans conccurence en France, je donnerai plus de details a la ou les personnes interesses et interessantes pour notre projet. Vous pouvez me contacter par email a: mkrifah@yahoo.f Cdt M.Krifah
94 réponses pour «
RECHERCHE ASSOCIE POUR CREER SALON DE COIFFURE
 »
Réponse de samiraparis
Le 29/11/2010 é 17h11
Je possede le BP et e BM de coiffure. je suis prete à m'associer ou à louer mes diplomes. Cordialement
Réponse de PAVONE
Le 25/12/2010 é 12h29
BONJOUR CHERCHE COIFFEURE OU COIFFEUSE AYAN LE BP COIFFURE POUR POSTE TRES INTERESSANT GERANT
Référence(s) :
BORDEAUX
Réponse de samiraparis
Le 25/12/2010 é 15h50
Bonjour, Je suis interessée....merci de me laisser votre numero de telephone, je cous contacterai alors Cordialement Samira
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h12
Je cherche associé pour faire un centre de beauté au maroc
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h16
Bonjour, je cherche moi meme associé(ée)(s) coiffeur/coiffeuse pour projet création en bretagne. deja installé depuis 2 ans, je souhaite vendre le fond de commerce exsistant pour ouvrir salon avec d'autre objectifs.,salon solidaire etc... Salon de coiffure familial,ville étudiante bord de mer, environ 60000 habitants, emplacement non defini, hors centre ville.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h43
Bonjour pourrais tu m en dire plus je suis styliste prothésiste ongulaire et je pense sérieusement a m installer au Maroc . merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h49
Je cherche associé pour faire un centre de beaute haute gamme au maroc tres rentable ; 15ans dans le domaine
Réponse de suzanne33
Le 05/09/2011 é 03h54
Bonjour, je cherche un associé pour ouvrir salon de coiffure afro sur Bordeaux.
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 11h59
Bonjour j'ai aussi l'intention de créer mon salon de coiffure pour enfants mais à Cotonou au Bénin, peut être qu'on pourrait échanger merci Mata mob : +22996129923
Référence(s) :
mamataka@gmail.com
Réponse de dlphncrlr
Le 20/01/2012 é 11h01
BONJOUR, Vous avez un très beau projet ! Si vous avez besoin en communication, je peux vous faire une proposition avec design et idées de conception. Bien Cordialement, Delphine
Réponse de Ratimal
Le 01/02/2012 é 14h38
Bonjour je recherche un asocier pour coiffeur dans un salon a oignies
Réponse de bsy
Le 22/03/2012 é 13h04
Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau concept urbain/haut de gamme prévue pour le mois de juin prochain sur BORDEAUX, nous recherchons un coiffeur/coiffeuse mixte expérimenté et polyvalent. Vous devez aussi bien pouvoir travailler des cheveux européens que des cheveux de type afro-antillais et en connaître leurs spécificités. Coupes simples et artistiques, coloration et mèches, pose d’extensions ou encore tresses, rien ne vous échappe. Vous êtes titulaire au minimum d’un Brevet professionnel de coiffure et justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans. Poste en CDI
Réponse de hadjila
Le 20/04/2012 é 17h31
Bonjour.je suis coiffeuse algérienne jai plus de12 ans d'expérience je cherche une associer pour ouvrir un salon de coiffure dame.merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 09h50
Bonjour, Je suis interessée par votre offre vous pouvez me contacter à l'dresse email: mouas466@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h41
Bonjour Hadjila, Je recherche un(e) associé pour créer un salon de coiffure en Ile de France Je vous laisses mon adresse email pour plus d'informations.
Réponse de samiraparis
Le 01/10/2012 é 21h57
Bonsoir, Merci de me donner vos coordonées, je vous appelle dés que je les recois. Cordialement samira
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 13h33
Bonjour,moi j ai le bp et j aimerai m associée avec autre coiffeur ds les deux sevres! merci!
Réponse de 91718
Le 24/01/2013 é 20h09
Bonjour, j ouvre bientôt mon salon a sollies-pont, je recherche coiffeur, ou coiffeuse,qui sache faire chignon de marier et de preference avec un brevet 0609589303 cordialement Mm jeffal
Référence(s) :
feerie-events
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 21h42
Bonjour je suis marocain je fais coiffure homme , j ai la resedence espagnole je prefere travailler a BORDEAUX 0034 602 309 061
Réponse de Massapat
Le 28/03/2013 é 00h40
Bonjour je cherche un associe pour salon afro bien place deja existant bonne clienteles a agrandire ensemble pas serieuse s abstenir 0682320165 dans le 93