670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Slt je mappelle ousseynou cisse je suis nee le 19 02 1979

Question anonyme le 05/12/2012 à 14h01
[ ! ]
Voila a bas age je suis entree dans une ecole dart qui sappeller ecole des arts alors apres huits bonne annee je suis partie et jai fait une formation de reguisseur de plateau en 1994 qui ma permis davoir un diplome depuis je nai pas cesser je participe sur des telefilm et je realise auszsi des sketch avec des enfants de 12 a 25 ans mais vraiment je suis pauvre il ny a rien en enfrique vraiment je veut quon maide a participer sur un film pour que je gagne ma vie enfin sur ce dont jai toujour optte je veut que le cinema dans ma vie rien dautre ;alors je vous en suplie aider moi a participer sur un film court ou long metrage commedie ou dramatique ca mest egal je suis un artiste polivalent je joue je chante je danse et je joue aussi du tam tam mobn niveau detude malheureusement cest juste au2eme anne college mais ca ne fait rien jai ete elevee par lancien directeur de lenda tier monde un mr qui sappellait jaque bugnicourt merci a vs mon num de tel est le 0022248068258 mr cisse dit bonbon sucree en ce moment je suis en mauritanie comme imigre pour chercher de quoi vivre avec la maison du cineaste qui est ici je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
slt je mappelle ousseynou cisse je suis nee le 19 02 1979
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.432