Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

Smiles SNCF une forme d'arnaque ?

La SNCF communique sur une remise , ristourne, rabais, enfin on ne sait pas très bien car cela s'appelle Smiles et depuis que j'y adhère je n'ai toujours pas trouvé ou est le règlement "obligatoire" de cette proposition commerciale. Le site Internet mis en place par SNCF Senior, est un labyrinthe qui amène systématiquement à la page "modification du mot de passe" et après l'avoir changer plusieurs fois vous décourage et vous pousse au renoncement. Conclusion, on vous propose des avantages dont vous ne pouvez pas profiter. Ce manque d'efficacité Volontaire ou Non dans les 2 cas est grave car il signifie Arnaque ou Incompétence. On pourrait se poser la question, mais quand on pense à l'efficacité du service d'encaissement pour la vente des billets en ligne, une des réponses s'impose d'elle même. Enfin si quelqu'un a trouvé comment pouvoir profiter des Smiles acquis? Merci
2 réponses pour «
Smiles SNCF une forme d'arnaque ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h29
Bonjour, J'ai vu que le système des s'miles était supprimé par la SNCF.Par contre je viens de tomber sur une arnaque de cette société, j'ai commandé un billet de train par internet, complété le bulletin or aujourd'hui je viens de voir un prélèvement de 12€ avec ma carte bancaire il s'agit d'un organisme "Remises et Réductions.fr" qui m'a prélevé l'adhésion à leur site et j'apprends, par téléphone, qu'ils travaillent avec la SNCF pour nous offrir des réductions. J'ai demandé le remboursement des 12€. Je pense qu'il faudrait que le bulletin que nous remplissons lors de la commande de billet de train soit un peu plus clair. Cordialement
Référence(s) :
Contact téléphonique de ce jour avec Remises et Réductions
Réponse de Chris49
Le 30/06/2012 é 22h11
Un billet Prems passe de 2500 smiles à ...10 000 !! ...et encore il faut débourser 15€ de "complément" dans 99% des cas !! Vous avez dit ARNAQUE ? Oui vous avez raison