Société chercher partenariat avec d’autres société

Question de zitna le 10/11/2009 à 15h53
Nous somme Société ZITNA, jeune société de production d’huile d’argan Bio installée à Chtouka Ait Baha au centre de BRA (Réserve de la Biosphère Arganeraie) créer dans le cadre du programme MOKAWALATI . Huile 100% pure et d'origine végétale, sans ajout de conservateur, issue de l'agriculture biologique, certifiée par (IMC) ISITUTO MEDITERRANEO DI CERTIFICAZIONE. Nous somme a la rechercher des partenariats dans le domaine pour la vente et distribution des produits. Pour plus d’information, visitez notre site : www.huiledargan.c.la
1 réponse pour «
Société chercher partenariat avec d’autres société
 »
Réponse de duspartacus
Le 27/05/2012 é 00h13
Ce n'est pas sur que vos produits soient connus au Bénin et dans les pays de la sous région . Nous sommes au Bénin et nous avons un groupe de presse appelé "La Boussole du Consommateur" qui est spécialisé dans la publicité des sociétés ou entreprises qui attachent du prix à la qualité des leurs produits. Pouvons -nous aider .VOICI NOS CONTACTS si vous êtes intéressé: 00229 95 15 77 19 ou 00229 66 30 05 26 ou 00229 98 72 72 24.