670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un registre de commerce pour un etranger

Question anonyme le 14/09/2009 à 17h08
Dernière réponse le 13/12/2013 à 15h25
[ ! ]
Madame, monsieur, Pour faire court, je suis algerien je possede une societe de trading etablie a honk kong et je souhaiterai ouvrir un bureau d import export en france. Quelles sont les demaches a suivre si toute fois c est possible, merci.
Répondre
7 réponses pour « 
avoir un registre de commerce pour un etranger
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 21h21
[ ! ]
Moi aussi je suis algérien installé en France, je possède une société de transport et j'ai l'intention de me lancer dans l'import export entre la chine et la France, pour cela j'aurai peut-être besoin d'un contact sur place pour travailler ensemble. Quel est votre métier exactement? A bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h20
[ ! ]
Oui je suis tres interessé,laisser moi un numero pour parler directement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour je suis un algérien instaler en France et je vous bien créé mon entreprise import et export pour l Algérie domaine de vêtement svp quel est les démarche pour crée une entreprise merci j'attend votre réponse et voilà mon email : kimou92000@live.fr
Référence(s) :
France
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h30
[ ! ]
Bonjour , je suis algerien et jai une chambre froide de 1500m3, 500m3 _25 et 1000m3 _5 ,en algerie;je cherche un partenaire algerien ou etranger, voila mon email slimane123456789@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 10h46
[ ! ]
Bonjour je suis un algérien installer en Algérie. je veux bien crée mon entreprise import et export pour l'Algérie dans le domaine des DATTES. SVP quel sont les démarche pour crée cette entreprise. merci Voila mon email: i90020195@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 10h48
[ ! ]
Bonjour je suis un algérien installer en Algérie. je veux bien crée mon entreprise import et export pour l'Algérie dans le domaine des DATTES. SVP quel sont les démarche pour crée cette entreprise. merci Voila mon email: i90020195@outlook.fr
Référence(s) :
Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h25
[ ! ]
Je suis en france a paris je vous renseigner prochainement ikassoulene_touffik@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un registre de commerce pour un etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.667