Avoir un registre de commerce pour un etranger

Madame, monsieur, Pour faire court, je suis algerien je possede une societe de trading etablie a honk kong et je souhaiterai ouvrir un bureau d import export en france. Quelles sont les demaches a suivre si toute fois c est possible, merci.
7 réponses pour «
avoir un registre de commerce pour un etranger
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 21h21
Moi aussi je suis algérien installé en France, je possède une société de transport et j'ai l'intention de me lancer dans l'import export entre la chine et la France, pour cela j'aurai peut-être besoin d'un contact sur place pour travailler ensemble. Quel est votre métier exactement? A bientôt.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h20
Oui je suis tres interessé,laisser moi un numero pour parler directement merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h52
Bonjour je suis un algérien instaler en France et je vous bien créé mon entreprise import et export pour l Algérie domaine de vêtement svp quel est les démarche pour crée une entreprise merci j'attend votre réponse et voilà mon email : kimou92000@live.fr
Référence(s) :
France
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h30
Bonjour , je suis algerien et jai une chambre froide de 1500m3, 500m3 _25 et 1000m3 _5 ,en algerie;je cherche un partenaire algerien ou etranger, voila mon email slimane123456789@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 10h46
Bonjour je suis un algérien installer en Algérie. je veux bien crée mon entreprise import et export pour l'Algérie dans le domaine des DATTES. SVP quel sont les démarche pour crée cette entreprise. merci Voila mon email: i90020195@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 10h48
Bonjour je suis un algérien installer en Algérie. je veux bien crée mon entreprise import et export pour l'Algérie dans le domaine des DATTES. SVP quel sont les démarche pour crée cette entreprise. merci Voila mon email: i90020195@outlook.fr
Référence(s) :
Algérie
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h25
Je suis en france a paris je vous renseigner prochainement ikassoulene_touffik@yahoo.com