Spécialité :

Gestion d'entreprise

SOCIETE FRANCAISE ET TRAVAIL AU MAROC

SOCIETE FRANCAISE SPECIALISEE DANS LA SECURITE INCENDIE (POTEAUX ET BOUCHES D'INCENDIE) POUR LA MAINTENANCE LE REMPLACEMENT ET LES INSTALLATIONS NOUVELLES, ENVISAGE DE PROPOSER SA PRETATION AUX COMMUNES DU MAROC. QUESTIONS: COMMENT TRAVAILLER AU MAROC ? OBLIGATION DE CREER OU PAS UN ETABLISSEMENT SECONDAIRE OU AUTRES ? EMBAUCHE LOCALE ?POUVEZ VOUS NOUS AIGUILLER OU NOUS PROPOSER UN SITE QUI REPOND A CES QUESTIONS. MERCI D'AVANCE
25 réponses pour «
SOCIETE FRANCAISE ET TRAVAIL AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 20h39
Je suis specialise dans l'assistance et l'aide a l'implantation au maroc pour les clients etrangers: Francais, canadiens et americains. je peux vous assister sur toutes les formalites administratives, visas, creation de societe, locaux... je vous invite a me contacter par email ou tel pour plus d'info.
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 20h40
Je suis specialise dans l'assistance et l'aide a l'implantation au maroc pour les clients etrangers: Francais, canadiens et americains. je peux vous assister sur toutes les formalites administratives, visas, creation de societe, locaux, prospection, reseau d'affaire au maroc, domiciliation, comptabilite... en gros on s'occupe de tout et on vous laisse vous concentrer sur votre metier. je vous invite a me contacter par email ou tel pour plus d'info. +21248311537
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 09h49
SOFISCO CONSEIL BOKHAMY KARIM DESF PARIS bokhamy@hotmail.com G:+21262197071 Assistance et Création de Société Au Maroc Description: Partenaire de l'entreprise en phases de création, de développement, de difficultés ponctuelle, de gestion courante ou bien de transmission par cession ou succession, autant de circonstances pendant lesquelles notre concours peut être précieux. Partenaire privilégié bien sûr en matière de gestion comptable et financière mais aussi dans bien d'autres domaines qui nécessitent des compétences très diversifiées : organisation, évaluation, optimisation fiscale et sociale, analyse stratégique.
Réponse de France Maroc Services
Le 02/03/2009 é 12h20
En réponse à votre question, nous vous proposons de nous contacter, afin de nous préciser votre demande. Nous vous ferons profiter de notre réseau au Maroc. français, installé sur rabat, notre bureau de liaison peut répondre à votre demande www.mission-maroc.com n'hésitez pas à nous contacter Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 10h21
Bonjour, Francais, installé au Maroc (Rabat) je viens de voir votre message. Si votre projet est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter au 00212 654 41 65 30 ou par email: leneveu@hotmail.com Pour information, j'ai créé une petite société au Maroc et je pourrais etre un bon contact pour votre entreprise. Bien cordialement Nicolas Le Neveu
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h57
Je suis gérant assoié d'un cabinet comptable au Maroc et je peux vous assister sur toutes les démarches et formalités administratives, création de société, local. je vous invite a me contacter par email ou tel pour plus d'info.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h22
Bonjour, Je suis de France , je souhaiterai travailler au Maroc à Casablanca .Je suis actuellement en niveau bac +2 assistante de gestion PME PMI . est-ce que je pourrai avoir s'il vous plait plus d'information sur cette offre d'emploi. Je parle couramment le français et j'ai quelque base en arabe. Cordialement.
Réponse de hossam11
Le 05/01/2012 é 20h59
Bonsoir tout d'abord t'es français t'as pas à dire que tu parle courament le français t'as un avantage par rapport aux autres marocains si t'as pas d'accent t'es chanceux pour travailler dans un centre d'appel sinon les autres opportunités sont rares .
Réponse de danyetzhour
Le 25/03/2012 é 13h47
Bonjour,je suis une societe francais dans le genie thermique et climatique,avec habilitation qualisol,donc energie solaire.depuis plus de 10 ans.et mon chef de chantier aimerais travailler au maroc sur rabat il a dejas une liste de clients.privee et palais du roi.comment peut t ons developer tous cela sur le maroc?coordialement mr danel.tel:0033613619070
Référence(s) :
societe energies renouvelable
Réponse de FranceMaroc
Le 26/03/2012 é 02h23
Bonjour, Pour toute interrogation sur le Maroc, nous sommes à votre service france-maroc-services.com
Réponse de bio.nadjib
Le 02/04/2012 é 00h38
Bonjour je suis ingenieur agronome, j'ai un autre master en agro-environnement et une experience de 6 ans comme conseiller technique et commercial en agriculture, je reside actuellement en France. je vous remercie infiniment de bien vouloir m'envoyer la liste des entreprises Françaises actives au Maroc dans le domaine agricole et agro-industriel afin de leur adresser ma candidature pour l'emploi. en effet, j'ai bien cherché sur internet mais malheureusement, je ne trouve pas d'adresses. tres cordialement. l'interessé : Nadjib LAIB (Tel : 0033624320671)
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h35
Bonjour je tenais a vous demander des renseignements je possede un appartement au maroc a casablanca dans une belle residence haut standing 3 etage j aimerai le louer et je cherche des expatrier des francais qui cherche a s installer au maroc comment trouver des expatrier qui souhaitent s installer au maroc?? j ai chercher les entreprises mais j e pas trouver merci de me guider
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h12
Bonjour, je vous remercie pour votre coin de publication, je suis marocaine mais j'habite actuellement en france, j'ai une très grande expérience en assistanat (polyvalent+ comptabilité) je cherche à trouver du travail à casa, car je veux vraiment rentrer chez moi( question de famille)
Référence(s) :
SOFISCO CONSEIL
BOKHAMY KARIM
DESF PARIS
bokhamy@hotmail.com
G:+21262197071
Réponse de badachet
Le 15/03/2013 é 18h24
Madame, Monsieur, Je réside actuellement en France et je cherche à m’installer professionnellement au Maroc, d’origine Algérien-polonais, et de nationalité Française, j’ai un pied à terre au Maroc (Meknès) depuis plus de 8 ans. Je souhaiterais prendre contact avec des sociétés francaise ou marocaine, car je pense, que certaines entreprises ont certainement besoin d’encadrer et de renforcer leurs équipes et recherche pour un de leur postes ou services, un collaborateur confirmé et expérimenté, à qui ils puissent accorder toute leur confiance. Je pense être celui dont vous avez besoin. Mes différents postes dans la gestion et l’organisation d’entreprise se résument en tant que : Adjoint de direction, Assistant de Direction (Restauration Hôtellerie) Responsable du personnel du site de production (200 personnes) et Responsable du service achats (Fournisseurs et sous-traitants), Responsable d’organisation de défilé de mode et de plateaux d’artiste. J’assume désormais pouvoir avoir les responsabilités de Directeur et prouver également à faire partie des meilleurs. Mon expérience de plus de vingt-cinq ans dans le secteur commercial, encadrant, organisateur et gestionnaire d’entreprise, mon autonomie, ma rigueur mais aussi mon sens des responsabilités me permettent, aujourd'hui, en autres de former et de diriger du personnel d'encadrement et de vente. Mon CV sur demande cordialement
Réponse de MAJID25
Le 16/05/2013 é 13h58
Bonjour nous sommes une société de bâtiment et travaux de genie civil marocaine installer a zagoura et meknes (DAARA INJAZ SARL) nous travaillons sur des marches de l état et prive nous cherchons des partenaires physique ou moral pour s engager a des projets de très grande importance pour tous renseignement veuillez contacter notre responsable par email :diamekbat@gmail.com .
Réponse de farissi
Le 14/06/2013 é 17h48
Je suis Cadre Supérieur d'une grande société Marocaine dont le siège est à Casa (Domaine BTP), je suis spécialiste de la règlementation marocaine des marchés publics (expérience de 28 ans) et je compte m'établir à mon propre compte notamment dans le domaine de l'assistance aux entreprises francophones étrangères désirant trouver des opportunités au Maroc en soumissionant aux appels d'offres publics. email : farissi.bf@gmail.com
Référence(s) :
Mon expérience est le fruit de 28 ans de service en tant que responsable commercial
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 06h29
Bonjour .je suis française installer au Maroc depuis quelques moisi .Je recherche un emplois mais le soucie c est que je n es pas encore ma carte de sejour ce qui me pose problème pour justement trouver un emploi.Avez vous des piste sur des entreprise qui recrute et qui font des contrat pour nous aider à avoir cette carte...J ai eu récament des entretien chez carrefours market qui étais très intéresser par mon profile ils étais près à me faire signer le contrat mais des qu'ils ont vu que je n avais pas de carte de séjours ils m ont dis que cela aller être trop compliquer pour me faire un contrat étranger.je suis un peu désespéré ....merci de vos réponse...marlene
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 09h55
Bonjour je souhaite m installer au Maroc et y travailler , de préférence avec une société français . Je suis commercial et plus de 10ans dans la technique ainsi que le conseil. Si mon profil vous plait , vous pouvez me contacter par mail mehdisefiane@gmail.com Je vous enverrai mon CV. Merci Cordialement Mehdi Sefiane
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 23h48
Bonjour, Moi aussi je suis française et je souhaiterai vivre au Maroc, je ne sais pas comment l'installer et quelle entreprise pourrait m'enbaucherva rabat? Merci pour vos reponses. Marjorie
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 09h49
Nous serons présents avec mon associé Christian BOIRON (La compagnie de l'Environnement) du 15 au 18 octobre 2014 à la Foire Internationale de Casablanca (OFEC). A cette occasion nous aimerions pouvoir vous rencontrer. Cordialement. Roger Blanquié rfblanquie@gmail.com Scop arl Terre Avenir 38780 Pont-Evêque www.terreavenir.fr 06 81 55 48 62