Une solution contre les mauvaises odeurs ?

Question de J-Bradley le 04/01/2013 à 16h26
Bonjour à toutes et à tous, Ma question est d'ordre général et peut concerner n'importe quelle utilisatrice. Je voudrais savoir s'il existe un moyen efficace pour supprimer la mauvaise odeur qui se dégage parfois de ma machine. J'en fais un usage assez intensif en utilisant de la lessive liquide, de l'adoucissant et des pastilles anticalcaire et j'en nettoie consciencieusement toutes les parties accessibles après chaque lessive. Un grand merci d'avance à qui voudra bien me répondre.
3 réponses pour «
Une solution contre les mauvaises odeurs ?
 »
Réponse de mimi54
Le 05/01/2013 é 09h11
Bonjour si vous faites des lessives à basses températures avec de la lessive liquide c'est normal faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1/2l de vinaigre blanc puis refaites la mème chose 2h après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de J-Bradley
Le 05/01/2013 é 10h35
Merci beaucoup à vous, mimi54 !! Et meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette année 2013 ainsi qu'à toute l'équipe d'experts-univers ! Cdt adrien
Réponse de mimi54
Le 05/01/2013 é 11h17
Bonjour et meilleurs voeux Adrien je suis toujours dispo pour toi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54