Bonjours j'aimerais savoir si une fois inscris au assédic après une incarcération,le droit démarre a partir de la dates de licenciement ou de la sorti de prison?
Bonsoir, je pense que vos droits ont été suspendus durant votre incarcération et qu'ils devraient reprendre à votre sortie. Avez-vous reçu un courrier des Assedic comme quoi vous étiez radié ? Les Assedic sont-elles seulement au courant de votre situation ? J'espère pour vous que vous les avez prévenues parce que si des rendez-vous vous ont été proposés et que vous ne vous y êtes pas rendus, c'est chaud pour vous. Si tout a été fait dans les normes, réinscrivez-vous dès votre sortie. Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvel emploi.
En faite c'est mon conjoint il etait en cdi avant que sa arrive donc je voudrai savoir quand il va s'inscrir au assédic va til percevoir l'allocation a partir de la date de licenciement ou la date de sortie de prison?
merci
Bonsoir mon conjoint s'est fait licencier quand son employeur a su qu'il a été condamné . Comment prétendre aux assédics? avant sa sortie ou après. Car moi je suis sans emploi avec 3 enfants.
merci