Rechercher parmi 1 457 280 contributions
Poser une question

Sortir des Euros du Maroc

Question posée anonymement le 17/08/2009 à 16h13
Bookmark and Share
Je voudrais savoir le montant d'euros qu'un résident français peut sortir du Maroc? A l'aéroport de Rabat, je me suis vue délester de 25% des 3400€ (argent légalement apporté de France) que je sortais. Est-ce bien légal? Ce pourcentage me semble bien élevé. J'igore tout des lois à ce sujet. J'ai besoin d'aide...
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Devise marocaine : est-ce possible de sortir l'argent ... - Immigrer.com : Faut que tu ais soit des euros ou bien du US ou de canadien. ... Salam, Mon mari est marocain donc vous ne pouvez pas sortir du pays avec vos Dirhams.
Voyageurs, rappel sur l'import et l'export de devises au Maroc caryl.fr : 4 juil. 2010... non résidents au Maroc de déclarer et de justifier, au bureau douanier de sortie, ... Puis, j'ai changé ses 700 euro en dirhams, que je dépenserai. ... Tous les paramètres 3G et MMS de Maroc Telecom (IAM), Meditel et INWI ...
Conseils pratiques à propos du Maroc - vie pratique à Casa - des ... : Et bien, le Maroc protège ses devises et n'autorise qu'au compte-goutte les devises à sortir, c'est à dire la conversion de dirhams en euro, par exemple.
Maroc - Sortie illégale de devises : 96 000 euros saisis à Bab Sebta : 22 févr. 2012 ... La 1ère opération a permis de saisir la somme de 64 500 euros qu'un Espagnol, d'origine marocaine, a tenté de sortir alors qu'il s'apprêtait à ...
Change et frais bancaire au Maroc. Quel est le mieux ? :: Forum ... : 8 janv. 2012 ... Prendre des euros et les changer dans les banques sur place ? .... des dirhams en dehors du Maroc, et normalement on ne doit pas en sortir.
VOYAGE AU MAROC, CONSEILS PRATIQUES; - Mariage Franco ... : On peut trouver des vols Aller-Retour vers le maroc pour 100 euros ou moins ... Eviter par exemple de sortir des liasses de 200 dirhams en public sachant le ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience