Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcer mais pas encore au maroc

Question de awaestla le 06/01/2011 à 21h27
Bonjour, Je suis divorcée en Belgique depuis près d'un an et j'aimerai divorcer au plus vite au Maroc car a la base je me suis mariée la bas et j'ai retranscrit le mariage en belgique? J'aimerai svp savoir les démarches a suivre pour que cela se fasse au plus vite sachant que mon père y va très souvent et que j'ai l'acte de divorce de Belgique? Je n'ai pas envie de me casser la tête la bas et surtout nous sommes d'accord tous les deux, en plus je pense que les lois au Maroc ont changer par rapport a cela et qu'il n'y a plus rien a faire une fois que le divorce est prononcer dans un autre Pays et qu'on en apporte la preuve ?? J'aimerai également savoir si je peux réclamer la dote qu'il ne m'a jamais donner ( et je vous jure que c'est vrai) tout en sachant que c'est bien noter sur l'acte de mariage devant le Hdoul ou il est bien préciser qu'il me doit encore 2000 euros???? Aidez moi svp car je veux en avoir fini avec tout cela au plus vite Je vous remercie d'avance pour vos réponse et pour l'aide que vous pouvez me donner Merci
1 réponse pour «
divorcer mais pas encore au maroc
 »
Réponse de poupiya
Le 06/06/2011 é 12h43
Bonjour, je suis dans la même situation que toi,et j'aimerai savoir si tu a eu des réponses, ou si tu a eu ton divorce au Maroc? merci d'avance