669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS Noveau bas en français ! besoin d'aide !

Question de belatar le 01/05/2013 à 11h05
Dernière réponse le 02/05/2013 à 10h22
[ ! ]
Chers amis , merci de me corrigé cette petite lette , merci d'avance. Bonjour M Personne1 , j'ai bien l'honneur de vous connaitre , je suis Personne2 , le propriétaire du site SITE1 , de la part de Personne2 , le site (SITE1) est indisponible depuis plus de 2 mois , et on sait pas c'est a cause de quoi ! si a cause d'un inpayé merci de le dire pour gegler le probleme ! on a payé toutes les deux annés disparentes à Personne2 entan que présentant du service Service1, merci de nous supporter pour regler le probleme nous somme prét a geglé le problème que-que ça soit. Salutation
Répondre
2 réponses pour « 
SOS Noveau bas en français ! besoin d'aide !
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/05/2013 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, Avant tout chose, pourriez-vous m'expliquer quel est le problème que vous rencontrez, et donc le motif de votre lettre, à et à qui elle s'adresse ? S'agit-il d'une lettre papier ou d'un mail ? Avec vos réponses, il sera plus simple de comprendre et corriger votre lettre.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/05/2013 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, sans connaitre le contexte, il est déjà possible corriger quelques fautes d'orthographe, de vocabulaire et de syntaxe : - Si c'est une lettre, ne pas utiliser " Bonjour " ; - ne jamais commencer une lettre par " Je " (car on vous prendrait pour un égoïste) ! - « Quelle en est la raison ? » ; - « Si c'est à cause d'une facture impayée, pourriez-vous le préciser de façon à régler ce problème ? » - « pendant deux ans à » ; - « en tant que représentant » ; - « pourriez-vous nous aider à régler ce problème ? » - « Nous sommes prêts à régler ce problème, quel qu'il soit ». - « Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées ».
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS Noveau bas en français ! besoin d'aide !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.396