SOS Noveau bas en français ! besoin d'aide !

Question de belatar le 01/05/2013 à 11h05
Chers amis , merci de me corrigé cette petite lette , merci d'avance. Bonjour M Personne1 , j'ai bien l'honneur de vous connaitre , je suis Personne2 , le propriétaire du site SITE1 , de la part de Personne2 , le site (SITE1) est indisponible depuis plus de 2 mois , et on sait pas c'est a cause de quoi ! si a cause d'un inpayé merci de le dire pour gegler le probleme ! on a payé toutes les deux annés disparentes à Personne2 entan que présentant du service Service1, merci de nous supporter pour regler le probleme nous somme prét a geglé le problème que-que ça soit. Salutation
2 réponses pour «
SOS Noveau bas en français ! besoin d'aide !
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/05/2013 é 11h45
Bonjour, Avant tout chose, pourriez-vous m'expliquer quel est le problème que vous rencontrez, et donc le motif de votre lettre, à et à qui elle s'adresse ? S'agit-il d'une lettre papier ou d'un mail ? Avec vos réponses, il sera plus simple de comprendre et corriger votre lettre.
Réponse de Jean R.
Le 02/05/2013 é 10h22
Bonjour, sans connaitre le contexte, il est déjà possible corriger quelques fautes d'orthographe, de vocabulaire et de syntaxe : - Si c'est une lettre, ne pas utiliser " Bonjour " ; - ne jamais commencer une lettre par " Je " (car on vous prendrait pour un égoïste) ! - « Quelle en est la raison ? » ; - « Si c'est à cause d'une facture impayée, pourriez-vous le préciser de façon à régler ce problème ? » - « pendant deux ans à » ; - « en tant que représentant » ; - « pourriez-vous nous aider à régler ce problème ? » - « Nous sommes prêts à régler ce problème, quel qu'il soit ». - « Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées ».