Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Souci avec un EFT 930S INGENICO et merci d'avance.

Question de latdage le 15/05/2013 à 19h25
Bonjour, J'ai acheté un EFT 930S sur internet, à l'allumage, la 1ère fois, j'ai obtenu sur l'écran le nom de la banque qui collectait. je ne me suis pas rendu compte qu'une SYM BOUYGUES était installée, le TPE est il bloqué ou non par la banque? Depuis, à l'allumage il n'affiche que: 1- en 1er :-) 2- ensuite : S54 CE950H 3- ensuite : IMPRESSION (3 fois) mais il n'imprime pas 4- ensuite : - - - Copyright MONETEL M20S 5- il recommence au 2 puis alternativement 2 puis 4 puis 2 puis 4 Chaque changement d'écran s'accompagne de l'allumage du rétroéclairage, d'1 bip et de l'avancée de 1/2 mm de papier. En 4, la barre d'outil indique le jour et lheure à jour, la présence secteur, un combiné téléphonique noir à sa droite, une clé horizontale à la droite de l'heure. La combinaison touche jaune et . font redémarer au 1 après une extinction. Y a t il une chance de pouvoir le ramener à une vie normale? Si oui, quelle peut être la procédure? Y a t il des codes d'accès? Y a t il une combinaison de touche pour que l'écran ou l'imprimante me donne des informations? Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Souci avec un EFT 930S INGENICO et merci d'avance.
 »
Réponse de metronum
Le 21/06/2013 é 15h02
Quel est le mode de connexion choisi pour le tpe ? s'il possede une puce , on se demande ce qu'elle fait la car les eft930S (sem ) ne sont pas des tpe GPRS ; mais compatibles ip (internet ) et rtc (ligne telephonique) ensuite : S54 CE950H signifie simplement l'allumage du tpe c'est normal qu'il s'affiche a chaque demarage. l'important pour le moment c'est que vous ayez l'ecran d'acceuil en permanence avec la date l'heure etc. a partir de cet ecran votre tpe pourra etre initialisé.