Besoin d'aide !

Question de Martine21 le 30/06/2011 à 13h47
Bonjour à tous, en instance de divorce, je traverse la période la plus difficile de mon existence ! En plus je nécéssite de 15 000 euros pour solder des dettes. j'ai bien essayé d'emprunter auprés d'un particulier mais les annonces se révèlent être des anarques. Qui pourra m'aider ?
1 réponse pour «
besoin d'aide !
 »
Réponse de oceane8
Le 02/07/2011 é 19h12
Bnojour Malheureusement personne car cela de nos jours relèverais du miracle Restez très vigilant et je vous conseil d'emprunter à des organismes certes c chère mais sure ............il n'existe pas de préteur particulier honnête je vous l'assure cela fait six mois que je cherche et les arnaqueur innovent donc rester très prudent(e) dans vos recherche mais je vous le redis un organisme ou un rachat de dettes Bon courage