Je souhaite reprendre mes études mère célibataire

Question de melaya le 18/02/2011 à 22h07
Bonjour à tous et merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'apporter une réponse . depuis plusieurs mois je suis parent isolé je perçois le RSA ainsi que la PAJE pour ma fille qui a 20 mois . en septembre 2011 elle va rentrer à l'école et je souhaite reprendre mes études . j'ai un BAC L que j'ai obtenu en 2006 . depuis j'ai travaillé ( interim contrats précaires ... ) puis j'ai eu un bébé en 2009 ; je m'oriente sur un DUT carrière juridique et je voudrais savoir si je vais continuer à percevoir mon RSA ou autre aide financière ( bourse ou autre ). ? mai 2012 je ne percevrai plus la paje . merci c'est important . cdlmt .
1 réponse pour «
je souhaite reprendre mes études mère célibataire
 »
Réponse de laurecmavie
Le 25/08/2011 é 17h51
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma Vie"(M6), présentée par Karine Lemarchand.Dans le cadre d'un nouveau reportage, je suis à la recherche de témoignages de mamans qui reprennent leurs études. Pour plus d'informations vous pouvez me joindre au 01 53 17 99 06 ou me laisser vos coordonnées à : laurecmavie@gmail.com et je vous rappellerai. Dans l'attende de votre réponse, Cordialement, Laure