Bonsoir,
J'ai 36 ans et je souhaite reprendre mes études afin de pouvoir devenir architecte ou architecte d'intérieur. Je suis à l'heure actuelle une formation par correspondance de décoratrice d'intérieur mais travailler seule n'ai pas évident. Je souhaite retourné en cours mais je ne sais pas comment faire!! J'ai arrêté mes études en BEP secretariat comptabilité que je n'ai pas passé à l'époque pour des raisons personnelles.D'autre part, j'ai toujours travaillé très dur à l'école mais j'avais des difficultés et en BEP par contre des facilités d'apprentissages. Je me disperse trop et je manque d'organisation, je suis très motivée à réussir et à changer de vie professionnelle à savoir que je suis depuis 2006 en arrêt maladie, mon employeur ne me licencie pas!! Je travaillais en qualité de Directrice de Centre de Loisirs mais trop de pression de la direction... et en invalidité depuis 2008 pour raison médicale et je souhaite m'en sortir. Très motivé par le métier d'architecte, il faut que je reprenne mes études mais comment?? J'ai vraiment besoin de votre aide, j'attends vos réponses. Les seuls diplômes que j'ai à l'heure actuelle sont des diplômes sportifs de gymnastiques aux agrès et mon diplôme d'animatrice (BAFA) et de Directrice (BAFD) que j'ai obtenu en 2006 et qui bientôt n'aura malheureusement plus de valeur!! Merci par avance pour votre aide... Mag
Bonjour..j'ai moi-même passé le Daeu B pour pouvoir asser le concours infirmier..J'ai 30 ans, je l'ai passé il y a 1 an et demi et si on s'accroche et qu'on est serieux, on y arrive..le tout est de bien réviser les cours chez soi et le tour est joué..Voilà !