670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil reprise d'étude Prépa ou DAEU A ou DAEU B

Question de corailine le 09/05/2010 à 21h39
Dernière réponse le 22/05/2010 à 11h12
[ ! ]
Bonsoir, J'ai 36 ans et je souhaite reprendre mes études afin de pouvoir devenir architecte ou architecte d'intérieur. Je suis à l'heure actuelle une formation par correspondance de décoratrice d'intérieur mais travailler seule n'ai pas évident. Je souhaite retourné en cours mais je ne sais pas comment faire!! J'ai arrêté mes études en BEP secretariat comptabilité que je n'ai pas passé à l'époque pour des raisons personnelles.D'autre part, j'ai toujours travaillé très dur à l'école mais j'avais des difficultés et en BEP par contre des facilités d'apprentissages. Je me disperse trop et je manque d'organisation, je suis très motivée à réussir et à changer de vie professionnelle à savoir que je suis depuis 2006 en arrêt maladie, mon employeur ne me licencie pas!! Je travaillais en qualité de Directrice de Centre de Loisirs mais trop de pression de la direction... et en invalidité depuis 2008 pour raison médicale et je souhaite m'en sortir. Très motivé par le métier d'architecte, il faut que je reprenne mes études mais comment?? J'ai vraiment besoin de votre aide, j'attends vos réponses. Les seuls diplômes que j'ai à l'heure actuelle sont des diplômes sportifs de gymnastiques aux agrès et mon diplôme d'animatrice (BAFA) et de Directrice (BAFD) que j'ai obtenu en 2006 et qui bientôt n'aura malheureusement plus de valeur!! Merci par avance pour votre aide... Mag
Répondre
1 réponse pour « 
Conseil reprise d'étude Prépa ou DAEU A ou DAEU B
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 11h12
[ ! ]
Bonjour..j'ai moi-même passé le Daeu B pour pouvoir asser le concours infirmier..J'ai 30 ans, je l'ai passé il y a 1 an et demi et si on s'accroche et qu'on est serieux, on y arrive..le tout est de bien réviser les cours chez soi et le tour est joué..Voilà !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conseil reprise d'étude Prépa ou DAEU A ou DAEU B
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai arreté mes études en fin 2008 j'ai le niveau bep Comptabilité
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je serai prochainement à la retraite et j'aurais souhaité reprendre des études et ceci afi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai 23 ans pas le bac et souhaite faire un DAEU (a) sachant que
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 25 ans et je suis titulaire d un BEP comptabilite. J ai arreter mes etudes il y a deja
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 3
    réponses
    Bonjour je vais m'inscrire a la session 2012-2013 pour le DAEU A . par correspondance, mais je sais
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 2
    réponses
    En cas d'échec au Bac, je pense faire une formation à domicile et de travailler en même temps. La fo
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en 3ème et je me demande si avec un bac pro on peut devenir architecte d'interi
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai eu 18 ans en avril 2010, et je souhaiterais reprendre des études par le billet du DAE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075