Je souhaite trouver un acheteur sérieux pour 100kg d'or!

Question de CoulibalyMohamed le 11/11/2011 à 13h53
J’ai l’honneur de vous adresser celle-ci pour vous faire part d’une opportunité d’affaire très rentable, tout en considérant votre secteur d’activité. Ainsi nous sommes arrivés à vous contacter par l’intermédiaire de nos recherches des partenaires sur l’Internet. Je suis Coulibaly Mohamed Je représente et travaille avec plusieurs groupement de vente des métaux précieux naturels : principalement l'or. Nous disposons présentement en stock une quantité importante de 100kg d’or . Par ailleurs, nous pouvons vous fournir une importante quantité suite à votre demande. Pour cette raison, nous pouvons vous envoyez un FCO pour vous donnez plus de détails sur le produit demander Voici notre adrèsse email: groupeorpailleursvillageois@rocketmail.com En vous remerciant à l’avance, nous attendons de vous une réponse très favorable afin de vous envoyer notre FCO. Sincères salutations. Coulibaly Mohamed
3 réponses pour «
Je souhaite trouver un acheteur sérieux pour 100kg d'or!
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2011 é 18h36
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de CoulibalyMohamed
Le 19/11/2011 é 14h49
MDR avez vous des informations nous concernant sur une arnaque? Je suis mal-content de savoir que vous faite parti de ce monde de ..... qui désinforme.
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 15h42
Je suis saber du maroc ..les noirs qui pretendent avoir des tonnes de l or et des gisements sont des escroques...et la plus part d eux sont des sorciers qui peuvent vous faire voir de l or ou de l argent sans qu il ya de l argent ou de l or grace au sacrifices sataniques sanguinaire qu il font aux forces de mal...ne jamais leur parler na jamis les discuter......ils disent que ils sont une societe qui se trouve au cameroun ou en mali .............ou.............en france ....mais attention....attention.....ils ne sont pas inteligents comme tout le monde le sait mais des sorciers qui agissent grace aux satans sur la vue ...la pensee....eviter ces parasites......qui ne sement que la meffiance et la haine......eviter les ....la ou vous les trouver la ou vous les vouyer.......il n ont ni la honte ni la crainte du createur