Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Vente de métaux précieux

Nous sommes une société spécialisée dans l'exploitation des minerais et la commercialisation des métaux lourds tels que l'Or, Pétrole, Gaz, entre autres. Nous recherchons des partenaires et négociants en Russie dans le domaine d'achat de l'Or puisque nous possédons de stocks et des offres sérieuses. Nous travaillons avec des banques commerciales où sont déposés nos stocks et offres. Voici, notre site web: www.globalminerals.over-blog.com Email: minerals.global@yahoo.es Tél: 0022 966627989 Nous correspondrons plutôt en anglais ou français. Mr Francis Onana
1 réponse pour «
vente de métaux précieux
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h02
Faite moi savoir votre offres afin de vous envoyé la LOI bien a vous