Je souhaiterais faire une estimation et savoir l'atelier

Question de Cal le 10/03/2012 à 01h55
Voila j'ai chercher apparement pas sufisement,mais en vains je possede un petit denier Charlemagne en argent inscris (carolus forcement)mais le revers inscrit (apemp scuar???)autour d'une croix elle meme scerner de point a chaque angle.
4 réponses pour «
Je souhaiterais faire une estimation et savoir l'atelier
 »
Réponse de Cal
Le 10/03/2012 é 01h59
Je suis vraiment desoler j'aurais souhaitez vous mettre des photos mais je ne trouve pas l'option.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 07h44
On ne peut mettre des photos directement sur le site il faut passer par un hébergeur d'images comme http://www.imagefacile.com/ et mettre le lien dans le message
Réponse de parisii_fr
Le 03/05/2012 é 21h35
Bonjour, Effectivement la légende ne semble correspondre à rien de connu dans le monde carolingien. Je me permets tout de même une suggestion, que je crois bonne, considérant que vous avez dû faire une erreur de lecture, notamment dans l'identification du début des légendes de revers : + SC MARIA REM P pour l'église sainte-marie de reims. Le A et le M de MARIA sont confondus. Bonne journée. Parisii_fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h13
Oui effectivement un collectionneur me la identifier et du coup acheter il s'agissait belle et bien de l'atelier reims merci.