Je souhaiterais savoir si ' annonce est une arnaque merci

Suite a ma recherche de maison je suis tomber sur une annonce j ai donc demander si cette maison etait toujours disponible et dans quel quartier voici leur reponse Bonjour, Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre "Belle maison en location Beziers 34500", nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous informez que notre maison est disponible de suite. Libre depuis la semaine dernière à ce prix parce que mon mari à été sollicité pour un nouveau travail à Londres .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé;elle vous sera loué non meublé . Le prix de location est de 450 € TCC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que mon mari descende pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue,c'est ce qui explique d'ailleurs le fait que nous avons mis le loyer à un prix forfaitaire de 450 € charge comprise. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8 mois, 12 mois VOIR 7 ans et plus. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Nos conditions d'attribution : un (1) mois de caution et un (1) mois de loyer, que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Les informations suivantes sont requises pour la visite: Nom : Prénom : Tel : Revenu Mensuel: Durée de bail: Nombre D'habitant: Disponibilité pour la visite: Voici la description de la maison( Photos en pièces jointe) A BEZIERS, au sein d'un quartier récent et proche de toutes commodités, laissez vous attirer par cette villa de plain pied offrant 88 m² hab. env. sur un terrain de 285 m² clos de murs. L'intérieur propose une grande pièce de vie donnant sur terrasse avec une cuisine totalment équipée, 3 chambres et un extérieur agréble et ensoleillé. Finitions de qualités, un habitat soigné ainsi qu'un jardin au calme sont autant d'atouts dont cette villa bénéficie pour vous séduire. Nbre. de chambres : 3 Nb. de pièces : 4 Nb. de salles de bain : 1 Nb. de WC : 1 Piscine : Oui Terrasse : Oui Année de construction : 2000 Surface habitable : 88 m² Superficie terrain : 285 m² Chauffage : electrique Calme : Oui Quartier : centre ville, école, commerces, bus, plage, autoroute, aéroport, gare Situation : ville Nb Parkings : 4 Une fois la visite effectuer, nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. Mme MIGNERET
4 réponses pour «
je souhaiterais savoir si ' annonce est une arnaque merci
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2013 é 12h10
Ne rêvez pas à ce tarif, c'est une arnaque
Réponse de jff74960
Le 06/08/2013 é 12h11
Si l'on vous demande un paiement WU ou autre avant visite pour mille bonnes raisons (travaille a londres, deplacement exprès etc....) c'est une arnaque.
Réponse de LN91
Le 06/08/2013 é 12h12
Personnellement, cette annonce me paraît bizarre. Déjà, le montant du loyer qui attire les futurs locataires, le fait que cette personne parle d'un bail de 4, 8 mois ou 7 ans. Pourquoi ces durées ? Un bail pour location non meublée est de 3 ans. Elle parle d'un montant de caution à définir conjointement, puis après la caution sera versée le jour de la visite. Tout ça me fait penser à une arnaque, ces personnes ont libéré la maison et sont à Londres mais descendraient pour une visite ? C'est gros, je ne donnerais pas suite si j'étais à votre place.
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 12h22
Merci pour vos réponses je ne donnerais pas suite a cette annonce merci beaucoup