Réponse à annonce immobilière

Question de yanmi le 24/06/2015 à 15h53
J'ai répondu à une annonce immobilière de VIVASTREET pour la location d'une maison en Martinique. C'est un monsieur Jeison Andres Varela. Il me demande de me rendre a un bureau de poste pour un mandat cash urgent dont je lui communiquerai le code à la signature du bail. Il m' envoyé la copie de son passeport et un RIB pour les virements mensuels permanents. Il propose que sa femme vient le 06 juillet nous faire la visite des lieux. Ils sont en France métropolitaine actuellement pour des raisons professionnelles. Pensez-vous que ce soit une arnaque ou pas?
1 réponse pour «
réponse à annonce immobilière
 »
Réponse de marty86
Le 24/06/2015 é 18h42
MANDAT CASH = 90 % de chance que ce soit une arnaque ! Et le coup de l'absence pour "raisons professionnelles"... Tu retrouveras ce Nom sur ce sujet, pour une autre arnaque à la location, en Martinique aussi : http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.14.html Pour louer dans un autre pays, il vaut mieux s'adresser à une agence immobilière spécialisée.