ANNULATION D UN ACHAT SUITE MENSONGE SUR IMPOT

Nous avons acheté une maison pour laquelle on nous avait annoncé un impôt foncier d'env. 1200-1300 euros. Un an après les impôts nous déclarent que la base de calcul était fausse, étant donné que les anciens propriétaire n'avait pas déclaré les travaux dans leur maison. Ce qui nous amènerait à payer entre 3000 et 3500 euros de taxe foncière. Nous n'aurions jamais acheté cette maison, si nous avions eu cette information. Pouvons-nous annuler l'achat devant la loi ? Merci pour vos conseils.
1 réponse pour «
ANNULATION D UN ACHAT SUITE MENSONGE SUR IMPOT
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h57
Bonjour , il faut vous retourner contre la personne qui vous à vendue la maison surtout si vous aviez sur le document qui précise bien l'impots froncier d'env 1200 à 1300 euros si c'etais cette somme de départ et après que l'on vous dit de payer plus chère l'impots vous pourriez contester cette somme dé que personne ne vous à pas informer et que sur vos document à l'achat de votre maison que ce n'est pas préciser vous prend un avocat en droit fiscale et de lui explique votre problème car avant d'acheter votre bien la personne qui vous l'a vendue aurais du vous en parler car c'est bien là le piège car si sur vous document rien est écrit vous pourriez vous retourner contre le vendeur ou agence qui vous là vendu bonne chance.