Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Société bulgare travaille en sous-traitance

Question de mila87 le 24/10/2012 à 14h52
Vous avez à votre attention la Société Getex, qui se trouve en Bulgarie. Spécialiste dans la fabrication et le tricotage de toutes mailles et articles textiles de courtes, moyennes ou importantes séries. Elle est spécialisée dans la fabrication de vêtements hommes et femmes en sous-traitance, chemises de nuit et pyjamas, La société peut fabriquer à partir de documentation complète et matériels fournit par le client, nécessaire pour la fabrication de la collection. La société assure des prix compétitifs et haute qualité. A savoir que la société a travaillé pour les États-Unis, la France et en Allemagne. Le temps de livraison dépend de la qualité et les exigences du client. Pour plus amples informations n`hésitez pas nous joindre.
5 réponses pour «
Société bulgare travaille en sous-traitance
 »
Réponse de SabehConfection
Le 24/02/2014 é 13h45
Bonjour Monsieur, Nous somme la "CONFECTION SABEH" une unité de confection spécialisée en textile située en TUNISIE exactement a Bizerte. J'ai le plaisir de vous présenter ces quelques détails concernant notre usine afin de nouer une relation mutuelle entre nos deux entreprises. Nous vous offrons un service qui vous sera certainement satisfaisant, avec une expérience de plus que 16 ans durant les quels nous avons travaillé avec les différents type de modèles et supports. nous avons fait le chaîne-et-trame, le jeans, le maille.,robe,pantalon, jupe et chemise ainsi les uniformes militaire et les vêtements de travail,on a confectionné pour des marque comme LEE-Cooper, DIXIT, MORGAN, DOLCE&GABNA ect.... et voici ci joints quelques articles quand on a déjà travaillé ’espère qu'avec quelque détails j'ai pu vous donner une certaine idée sur notre entreprise.Une idée constructives qui aidera à créer une relation coopératives entre nos deux entreprises. Cordialement Confection Sabeh Adresse 94 Rue de PAlestine Mel Abderahmen BIZERTE TEL +216 5528 71 21 // 216 55 28 71 93
Référence(s) :
demande de sous-traitance ou client direct
Réponse de SabehConfection
Le 24/02/2014 é 13h52
Bonjour Monsieur, Nous somme la "CONFECTION SABEH" une unité de confection spécialisée en textile située en TUNISIE exactement a Bizerte. J'ai le plaisir de vous présenter ces quelques détails concernant notre usine afin de nouer une relation mutuelle entre nos deux entreprises. Nous vous offrons un service qui vous sera certainement satisfaisant, avec une expérience de plus que 16 ans durant les quels nous avons travaillé avec les différents type de modèles et supports. nous avons fait le chaîne-et-trame, le jeans, le maille.,robe,pantalon, jupe et chemise ainsi les uniformes militaire et les vêtements de travail,on a confectionné pour des marque comme LEE-Cooper, DIXIT, MORGAN, DOLCE&GABNA ect.... et voici ci joints quelques articles quand on a déjà travaillé ’espère qu'avec quelque détails j'ai pu vous donner une certaine idée sur notre entreprise.Une idée constructives qui aidera à créer une relation coopératives entre nos deux entreprises. Cordialement Confection Sabeh Adresse 94 Rue de PAlestine Mel Abderahmen BIZERTE TEL +216 5528 71 21 // 216 55 28 71 93 Email RifiSabeh@hotmail.fr
Référence(s) :
Demande sous-traitance ou client direct (textile)
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 18h32
Bonjour, faites-vous toujour des vetements,je suis createur de chemises chemisiers,polo et t,chirts,pour lesquelles je recherche un fabricant ,merci de me repondre rapidement ,
Réponse de SabehConfection
Le 28/04/2014 é 10h55
Bonjour monsieur bien sur en produit toujours des vêtements tel que les chemises les polos les shorts , puis-je avoir votre adresse mail , comme ça on se contact facilement voila la mienne RifiSabeh@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 10h57
Bonjour, Je recherche un fabricant de lingerie féminine pour petites et moyennes séries. Pouvez-vous me diriger s'il vous plaît ?