670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souscrire une decennale

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 24/05/2013 à 15h33
[ ! ]
Je suis artisant et j'ai demandé a plusieur assurance mais aucune ne veut m'assuré car je fais plusieur corps de métier.QUE puis-je faire et surtout a qui m'adressez
Répondre
4 réponses pour « 
souscrire une decennale
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 21h39
[ ! ]
Je ne vous donnerais pas de reponse mais sacher que je suis dans le meme petrin que vous j ai envoyer au moin 20 mail a des assurances est je vous tien au courant des que j en est une
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h27
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme que vous, j'ai voulu m'assureer a btp pro mais ils m'ont dit que je navais pas assez d'expériences dans le metier que je pratique ( 2 ans) doc j'ai rendez-vous lundi a la maaf pour m'assurer. je vous tiens au jus. a plus
Répondre
Réponse de doudoune59
Le 05/12/2009 é 07h23
[ ! ]
J'ai eu une société avec plusieurs corps de métiers je faisais que de la sous traitance comme vous j'ai eu un gros probleme pour m'assurer ils vous faut contacter les assurances,et qu'ils vous reponde avec un courrier meme négatif apres ils vous faut écrire en AR a la CENTRALE DES TARIFICATIONS a PARIS, ce eux qui vont exiger a une assurance de vous inscrire voila
Référence(s) :
gerant de société
Répondre
Réponse de JMPVP
Le 24/05/2013 é 15h33
[ ! ]