670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souscrire une decennale

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 24/05/2013 à 15h33
[ ! ]
Je suis artisant et j'ai demandé a plusieur assurance mais aucune ne veut m'assuré car je fais plusieur corps de métier.QUE puis-je faire et surtout a qui m'adressez
Répondre
4 réponses pour « 
souscrire une decennale
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 21h39
[ ! ]
Je ne vous donnerais pas de reponse mais sacher que je suis dans le meme petrin que vous j ai envoyer au moin 20 mail a des assurances est je vous tien au courant des que j en est une
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h27
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme que vous, j'ai voulu m'assureer a btp pro mais ils m'ont dit que je navais pas assez d'expériences dans le metier que je pratique ( 2 ans) doc j'ai rendez-vous lundi a la maaf pour m'assurer. je vous tiens au jus. a plus
Répondre
Réponse de doudoune59
Le 05/12/2009 é 07h23
[ ! ]
J'ai eu une société avec plusieurs corps de métiers je faisais que de la sous traitance comme vous j'ai eu un gros probleme pour m'assurer ils vous faut contacter les assurances,et qu'ils vous reponde avec un courrier meme négatif apres ils vous faut écrire en AR a la CENTRALE DES TARIFICATIONS a PARIS, ce eux qui vont exiger a une assurance de vous inscrire voila
Référence(s) :
gerant de société
Répondre
Réponse de JMPVP
Le 24/05/2013 é 15h33
[ ! ]
Je suis autoentrepreneur électricien et je rencontre également les mêmes soucis. Au début de mon activité en 2010, aucune assurance n'acceptait que je souscrive une garantie décennale car je n'avais pas 18 mois d'activité. Aujourd'hui, j'en ai besoin et j'ai contacté les mêmes assurances qu'à l'époque. Et bien, surprenant, on me répond que cette garantie devait être souscrite au début de mon activité ! Donc, c'est une histoire de fous. Je vais certainement perdre deux futurs chantiers à cause de l'incompétence de certains mais aussi du manque de conseil.Aujourd'hui, un assureur m'a même confié qu'en 2010, ils hésitaient à accepter ce genre de garanties aux auto-entrepreneurs car les risques financiers étaient importants pour eux. Je continue donc mes recherches sur le net dans l'espoir de trouver une solution. Dernière extrémité: changer de statut pour mon entreprise, donc des coûts supplémentaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
souscrire une decennale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.175