Soutien pour une amie qui viens de perdre son fils

Question de eli34 le 06/08/2009 à 15h08
Bonjour je voudrais écrire une lettre de soutien pour une amie ,maman de 3 enfants qui viens de perdre son ainé dans un accident de moto .J'aimerais qu'elle sache que si elle a besoin de quoi que se soit je serais là.Je tiens beaucoup a cette amie et j'aimerais un peu la réconforter dans cette épreuve difficile et horrible .C'étais un enfant malade qui suivais des soins hospitalier et qui se battais contre une maladie et c'est un accident horrible qui l'à emporter .C'est avec beaucoup de chagrin et de tritesse que j'ai appris cette nouvelle j'ai assistée a son enterrement et j'ai serrais mon amie dans mes bras mais je n'ai pas réussie a sortir un mot tellement que j'étais noué .Aidez moi s'il vous plait .Merci par avance
2 réponses pour «
soutien pour une amie qui viens de perdre son fils
 »
Réponse de beuze27
Le 21/09/2009 é 13h29
Bonjour vous pouvez dire a votre amie qu elle aille sur le site "sanlymite.com", c est une maman qui a perdu son fils qui a cree cette association et qui fait des conferences sur la viede l au dela ,si elle est ouverte d esprit cela pourra l apaiser cordialement
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 11h45
Super bien le texte tu a raison bzx