Je ne c'est pas comment récuperer ma meilleure amie ?

Question de Lolipoops le 24/02/2011 à 18h12
Bonjour, il y a présque un mois il y a eu pleins d'histoire avec ma meilleure amie et elle ma envoyé un texto en me disant qu'elle ne voulais plus me voire ni me parler quelle voulait que je l'oublie et que je la suprime de ma vie. Après sa j'ai été très triste car je tien ENORMEMENT a elle et que je ne voulais pas la perdre. j'ai essayé de faire tous mon possible pour la récuperer mais sa à pas marchez : les textos, je lui est parler, facebook....elle ma même bloquer. Aujourd'hui j'essaye une nouvelle chose lui mettre une lettre dans son casier du college mais le truc c'est que je sais pas quoi écrire dessus ? Alors si vous avez des idées pour cette lettre et pour récuperer ma meilleure amie elle sont les bien venues .Merci
13 réponses pour «
Je ne c'est pas comment récuperer ma meilleure amie ?
 »
Réponse de HorseForTheLife
Le 06/03/2011 é 23h37
Toi , celle à qui j'ai fait confiance pendant des années :) Celle qui illuminait ma vie jusqu'au jour où notre amitié a perdu le fils, a complètement basculé :( Je n'y arrive plus c'est vraiment trop dure d'avancer sans le rythme de ton coeur <3 S'il te plaît pardonne moi mes erreurs et sache que si tu me pardonne je ferais tout pour ne plus jamais te perdre :/ Tu me manque reviens moi je t'en pris ! Love you <3 Un conseil brûle ta lettre sur les côtés comme un parchemin j'éspère que sa marchera =)
Référence(s) :
Mon imagination
Réponse de ericgall23
Le 09/04/2011 é 22h58
C'est vraiment triste ce qui t'est arrivée! Quie la technologie a dont le don de remplacer les amitiés, et d'horribles conséquences qui en découle sur les relations humaines! Ces technologies ne devraient plus existées... C'est vraiment déplorable qu,elle t'a bloquée! Entre gens on ne peut pas faire ça, car c'est vraiment de l'impolitesse! Bonne chance! Et je suis très empathique à ce que tu vis! Ça m'est arrivés à plusiquers reprises dans mon lointain passé de me faire rejetter des autres... Éric G.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h59
C'est exactement ce que je dis moi
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h41
Je me suis embrouillé:'( avec ma potes que je considére comme ma meilleur amie je l'aime trop c'est tout pour moi et je voudrais la recuper a cause d'un truc stupide
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h28
Dans 1 annés il y a 12 mois Dans ma mains il y a 5 doigts Et dans mn coeur il n'y a que toi Jtm ma meilleur amii je ne ve pa te perdre jtm de tt mn coeur
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 22h53
Je sais mon conseil viens un peu tard ! mais moi je te dit dit lui tout se que tu ressent pour elle avec t'est mot a toi tout se que tu as sur le cœur pour elle et tu véras elle reviendras vers toi... mais laisse lui du temps pour réfléchir a son choix
Référence(s) :
je l'ais déjà vécu
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 11h52
J'ai aussi une meilleure amie à laquelle je tiens,mais seulement voilà mes sentiments ont déviés,sentiments amoureux,je suis devenu trop pressant avec elle,je me suis même énervé dessus,je m'en veux beaucoup car elle représente énormément pour moi. Elle est toujours là mais plus distante,je désire juste avec le temps regagner sa confiance et cette amitié que nous avions.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h11
Tu lui met juste que tu l aime que tu tiens a elle et que tu ne veut pas la perdre je te promet sa marche très bien mais tu dois y être dans quelque chose dans l histoire on dit pas comme sa à sa meilleure amie qu'on veut plus la voir du jour au lendemain !!! il faut donc régler se problème et en parler avec elle ... Après si cela persiste il faut te faire une raison et arrêter d'être avec elle ! mais surtout ne jamais rentrer dans ce jeu stupide qui est de prendre et de jeter ! Sa met déjà arrivée et j'ai beaucoup souffert mais je me suis fais une raison et j'ai tournée la page ! J'ai tout éveillée mais cela n'a pas fonctionné ! voilà j'ai répondue à tes questions du mieux que je pouvais !!! bonne chance pour la suite des événements ... Coline
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h34
Je me suis engueulé avec mon meilleur a cause d'une histoire avec sa meuf, il sest passer des choses entre lii et moi (calins bisous toussa) et elle l'a appris, au debut j'ai dis la verite, puis jai changé de version pour le sauver, hier elle ma appeler et au bout de 45min jai craquer.. aujourd'hui il dit qu'il ne me pardonnera jamais our ce que j'ai fais alors que j'ai juste ete honnete avec elle, et je ne sais plus quoi faire, car au fond c'est lui qui est en tort..
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h43
Dit lui ce que tu pense rappelle lui tout les bons moments passer avec elle Mais surtout ce que tu as dans le cœur je suis entrain de vivre ca avec ma meilleure je vais essayer de lui parler bonne chance ou merde comme on dit bizous Alice de tallard
Référence(s) :
Mon cœur
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 19h52
S afait 1mois que je parle plus a ma meilleure amie et elle ne veut vraiment plus venir vers moi aider moi svp !!
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 13h41
J'ai rencontrez un ami sa fait depuis deux ans maintenant et l'an dernier j'ai raconter des conneries sur lui et depuis ce jour il veut plus me parler plus me voir et c'est vraiment trop dure je sais plus quoi faire !!!! Aidez moi s'il vous plait a reconquérir mon meilleur ami pour moi c'est comme ma deuxième famille <3<3<3
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 21h02
J'ai dit a ma meilleure amie que c'étais fini parce que j'avais peur que son ex meilleure amie nous sépare et elle me manque beaucoup sa fait 1 mois qu'on se parle plus et j'ai compris que ma vie s'en elle est vide et triste svp aider moi a la recupéré elle est tous pour moi <3 <3