Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'arrive à jouir, seulement lorsque je me masturbe (femme)

Question de PetiteNiçoise le 26/08/2011 à 15h39
Bonjour, Contexte : J'ai 22 ans et cela fait presque 6 ans que je suis avec mon compagnon. Au début de notre relation, nous faisions l'amour très souvent, voir plusieurs fois par jour. Cependant, malgré mes envies et le plaisir que je prenais, je n'arrivais pas à jouir. Mais lorsque je me masturbais toute seule, j'y arrivais. Des séparations : Durant ces 6 ans, j'ai connus 3 autres partenaires avec qui j'ai eu de 2 à 15 relations sexuelles. La situation était la même, impossible de finir pendant l'acte à 2. Une évolution : Au bout d'un certain temps, j'ai réussis à jouir pendant mes relations avec mon compagnon, en me masturbant pendant que je lui faisais des félations. Mais aujourd'hui cela m'ennuis de ne pas pouvoir jouir en faisant l'amour avec lui. De plus, ma libido n'est pas en très grande forme depuis plusieurs mois. Antécédants : J'ai commencé à me masturber très jeune. Je me suis donc dit au début, que j'avais pris une habitude de position pour finir. Mais j'ai également été victime d'un accident de la route (à l'age de 14 ans) avant ma 1ère relation sexuelle. J'ai été paraplégique. Malgré qu'au bout de plusieurs mois j'ai remarché, je garde des séquelles de sensibilité et de force au niveau de la jambe gauche. Je me demande alors si un manque de sensibilité au niveau vaginal pourrait m'empecher de prendre réellement du plaisir avec mon partenaire. J'hésite alors à aller voir un sexologue, car le sexe était également tabout dans ma famille. J'ai le sentiment d'avoir honte que mon^partenaire me voit prendre du plaisir. Je ressens le besoin de me cacher... Merci d'avance pour votre retour. Cordialement Une niçoise
4 réponses pour «
J'arrive à jouir, seulement lorsque je me masturbe (femme)
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 15h24
Pas facile... Je commencerai par dire d'en parler tout de même à un spécialiste, passez d'abord éventuellement par un médecin de confiance qui saura vous guider. En attendant, petite alternative, puisque vous pouvez jouir par masturbation, essayer d'apprendre à votre partenaire de vous caresser, de vous masturber, proposez cela comme un jeu (le premier qui fait jouir l'autre a gagné :p ), guidez le, orientez le, parlez lui des endroits précis à caresser, de la manière de faire, la cadence à donner etc...
Réponse de wilfrites
Le 31/08/2011 é 16h56
La mastubartion faite par soit même ne peut en aucun cas être comparable à celle pratiqué par votre partenaire, il est evident que si vous focaliser sur votre technique propre vous ne pourrez pas jamais jouir, c'est à vous de savoir vous laisser faire et aussi savoir regarder l'autre, votre frequence sexuel n'a rien avoir il suffit que vous ayez envie, il n'y a pas que le plaisir vaginal mais aussi clitoridien à vous de guider votre partenaire sur cette partie si votre plaisir vaginale n'est pas au top. bon courage.l'amour est une poesie pas un devoir.
Réponse de PetiteNiçoise
Le 17/02/2012 é 16h05
Merci beaucoup pour vos réponses. Je prends note de vos conseils!
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h44
Essaye le sex anal avec ton homme et voir si ta un orgasm comme ceci. J'ai eu une compagne avec qui je suis rester 1 an, au debut de notre relation on pratiquait uniquement les penetrations vaginales et elle sentait quelquechose monte en elle et elle faisait comme un bloquage. Du coup on a pratique l'anal et elle a eu un orgasm(le lit etait trempe) du coup apres cette nouvelle experience tout c'est debloque et elle a pu s'epanouir sexuellement et moi aussi par la suite car c'est important pour moi homme comme pour les femmes je pense de satisfaire son partenaire. J'espere que sa peut t'aider