Comment savoir si il m'aime ENCORE comme avant ?

Question de bebouw le 07/12/2010 à 00h40
Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, et ont n'a déjà fait une pause de 3 jours ! Il ma déjà menti au moins 2 fois, ce n'était pas si grave mais en attendant si il me ment sur des choses pas si grave que sa il peut faire pire ! Et quand ont n'est entre amis y'a souvent des coups méchant du genre " c'est pas moi qui rends cocu ma copine ( qu'ont lui dit a lui ) moi j'entend forcément mais c'est des personnes avec qui je me suis déjà pas mal pris la tête, et j'ai des petit d'autres quand même ! Et pour lui faire avouer pourquoi tout cela ce dit je c'est pas comment commencer cette conversations, il a un caractère assez fort, donc le mienne et le même, donc je c'est pas comment mis prendre ? Alors que la pause c'était parce-que a une soirée avec c'est potes il avais bouger un peut partout est le lendemain on n'a commencer les ragots du genre " il a embrasser une fille, il a eut des relations avec " enfin que des choses comme ça donc c'est pour cela que je me pause certaines questions a propos de mon couple,et de c'est sentiments que faire ?? ( Alors que lui aussi et aussi jaloux que moi pire je direz )
2 réponses pour «
Comment savoir si il m'aime ENCORE comme avant ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 04h47
Hé! Je connais exactement la même chose , tu sais des rumeurs comme sa y'en auras un tas! Mais , il faut juste que tu te dises une chose , c'est avec toi qu'il est , c'est avec toi qu'il s'affiche , c'est avec toi qu'il est la plupart du temps . Maintenant , pour aborder le sujet qui pour les mecs est assez délicat , je te conseillerais de le faire net , il ne faut pas que tu attendes encore trop longtemps , dis ce que tu ressens , ce que tu penses car sinon tu resteras dans cette situation pendant un bon moment ! Et puis , au pire soit il changera si il t'aime vraiment ou sinon vous vous chamaillerez mais je pense que ce ne seras pas bien grave car votre couple à l'air de bien tenir la route . Si il t'aime vraiment , il t'écoutera.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 03h38
Bonjour, je viens de lire votre plainte si je peux dire ,je trouve normal que vous vous posez des questions comme ça mais sachez que les histoires d'amour finissent mal en général (lol) ,pour être plus sérieux ,les hommes n'ont pas la même vision de l'amour que les femmes (les hommes dans la plus part des cas sont dans les yeux des femmes "des salauds"et les femmes selon les hommes des "romantiques" maintenant il reste à trouver le bon compromis entre ces deux visions .en conclusion parce que le débat est vague (les homme aiment différemment des femmes mais ils aiment comme même ,et ce n'est pas parce que ton homme aime s’amuser() sans aller plus loin avec d'autres filles qu'il vous aime pas ,je vous laisse réfléchir à ça? bonne continuation.