670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut on changer le cour de ma vie ?

Question anonyme le 25/03/2011 à 01h00
Dernière réponse le 12/11/2011 à 12h57
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis un homme âgé de 19ans, je n arrive toujours pas a trouvé mes marques jme sens nul je pense souvent que je ne sert a rien, jai envi que sa change que je devient kelk'un d’ambition qui na peur de rien avré dire je suis incapable de faire koi kse soit je me souci trop du regard des autres ksa soit la famille ou les amis ou méme les inconu dans la rue. svp j'aimré bien donné un sens a ma vie toutes solution sera la bien venu je suis prét a tt pr sa !
Répondre
5 réponses pour « 
Comment peut on changer le cour de ma vie ?
 »
Réponse de ndeya
Le 25/03/2011 é 14h01
[ ! ]
Salut je suis de 3ans ta grande soeur et je comprend ta peine; crois moi la plus part des gens que tu vois a la télé dans la rue et partout ont plus peur du regard des autres que tu ne le penses, moi méme je suis passé par la; c'est normal qu'on s'en fait du regard de notre entourage;mais faut pas que cela t'empèche de vivre; fais toi des amis sérieux et ambitieux lis les journeaux et de bons livres , sors et découvre les activités professionnels ; la vie est remplies de choses merveilleux tu te passionnera c'est sur ; tu es vraiment trop jeune et donc plein de ressources , sors de ta téte toutes ces pensés négatifs et ferme la porte au doute; je te connais pas mais je te fais confiance et je te dis que tu n'es pas nul tu as pleins de ressources a l'intérieur de toi méme et tu dois le découvrir; n'oublie pas de prier le seigneur il est plus éfficace que tous et c'est ton créateur il te connait mieux que toi méme
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h00
[ ! ]
J'étais Comme Toi :( MAIS dans Cette Il faut Batayer Pour DeVenir .. ne BaiSSE pO Les Bras : jamais jamais jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h06
[ ! ]
Salut Tous Le Monde je Veux Une Réponse aidez Moi .. Au passé j'ai étais parfait Dans Mes études ...Mes Maintenant Je Suis Nul je ne sais Pas Pourquoi ... et le Probléme que Je Suis Sience Math ( La Branche la plus Difficile ) et mon Pourcentage De Réussir Cette année est De 0% Quoi Dois-je Faire :'( (Souffrance)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h06
[ ! ]
Salut Tous Le Monde je Veux Une Réponse aidez Moi .. Au passé j'ai étais parfait Dans Mes études ...Mes Maintenant Je Suis Nul je ne sais Pas Pourquoi ... et le Probléme que Je Suis Sience Math ( La Branche la plus Difficile ) et mon Pourcentage De Réussir Cette année est De 0% Quoi Dois-je Faire :'( (Souffrance)
Répondre
Réponse de ndeya
Le 12/11/2011 é 12h57
[ ! ]
G connu cela. en fait ca s'appelle de la déconcentration. ca ma couté une baisse de moyenne a ma licence je s8 en maitrise cette année et il n est pas question k il marrive la méme chose; mais sois sincére avec toi méme ya un truc ki accapare ton exprit il faut régler le probléme avek ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment peut on changer le cour de ma vie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.847