670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment changer le cour de ma vie ?

Question anonyme le 24/03/2011 à 00h50
Dernière réponse le 21/05/2012 à 16h14
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis un homme âgé de 19ans, je n arrive toujours pas a trouvé mes marques jme sens nul je pense souvent que je ne sert a rien, jai envi que sa change que je devient kelk'un d’ambition qui na peur de rien avré dire je suis incapable de faire koi kse soit je me souci trop du regard des autres ksa soit la famille ou les amis ou méme les inconu dans la rue. svp j'aimré bien donné un sens a ma vie toutes solution sera la bien venu je suis prét a tt pr sa !
Répondre
2 réponses pour « 
Comment changer le cour de ma vie ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/09/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjour Monsieur, et si vous étudiiez la langue internationale " ido " ? C'est une langue qui ressemble au français, mais est très facile, amusante et permet de s'exprimer avec une meilleure précision ; cela vous changera peut-être les idées ! Vous la trouverez sur " www.ido-france.org ".
Référence(s) :
www.ido-france.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h14
[ ! ]
Salut à toi très cher ami ton souci, ton problème est réel et sérieux et il a également une solution et j'aimerais que tu me donne plus de détails tu vis chez tes parents? tu es l'ainé de ta famille? tu fais quel classe? cela nous permet de mieux diagnostiquer ton problème merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment changer le cour de ma vie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.161