Speech soutenance

14 réponses pour «
speech soutenance
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 14h42
Bonjour tout le monde Avant de commencer je voudrais bien remercier les membres du jury d’avoir accepter d’être présent avec nous aujourd’hui Je voudrais remercier aussi mon encadreur pour son aide et son soutient Je tiens à remercier aussi tous ceux qui sont présents avec nous Pour nous soutenir
Référence(s) :
expérience personnel
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 15h59
Bonjour tout le monde Avant de commencer je voudrais bien remercier les membres du jury d’avoir accepter d’être présent avec nous aujourd’hui Je voudrais remercier aussi mon encadreur pour son aide et son soutient Je tiens à remercier aussi tous ceux qui sont présents avec nous Pour nous soutenir
Référence(s) :
expérience personnel
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 16h24
En commence tout d'abord par une formule de salutation respectueuse déstinée aux présents bonjour tout le monde (si simple soit elle lol ). je vous remercie d'etre présent à ce jour que j'ai tellement attendu , j'espere que ça sera un agréable moment que vous allez passer . vous acquirez des informations fertile lors de ma soutenance pour le théme que j'ai abordé ( vous citez votre sujets) je me suis appuié sur des points que j'ai réparti comme problématiques afin de lancé mon sujet et étudié chaque points comme présent ; ( montrez votre plans de travail, et les problématiques+ les traveaux réalisés passant par plusieurs esquisse et prémaquettes jusqu'à arrivé au choix finale qui est la maquette finale bien expliquez la dernière) prévoyez des questions auxquels préparez des réponses. mon but de ce mémoire et de parfaire et perfectionnér mes études et me permettre de me lancé dans ce domaine auquel réside plus d'artistique et sens de créativité . je compte prospérer à apprendre afin de le porter pour mon travail et une maitrise professionelle. je vais vous le terminer plustard
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h43
Bonjour!Veuillez m'aider à rediger un speech de soutenance surtout l'anoonce de la problèmatique et celle du plan.Merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h09
Bonjour le membre de jury Je vous remercie tout d’ abord d’accepter de juger mon travail . Ce travail intitulé ......... a été effectuer dans la société ..........pendant la duré .........
Référence(s) :
experience personnel
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h30
On est obligé de dire tout ces formules toutes longues, un simple bonjour ne suffira t il pas? Certain qu'ils vont me massacré et je suis obliger de le remercier pour ça en plus c'est de la mauvaise foie de dire qu'il m'a aidé mon encadreur.
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h03
J'ai besoin d'un speech ma soutenance de projet de fin d'études concernant la réception du client sur la surface de vente et l'accueil téléphonique
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h50
J'ai besoin d'un speech ma soutenance est le 23 juin concernat la gestion d'emballage d'une cimenterie . aider moi SLVP
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h57
Comment lire le tableau?
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 09h25
Quels sont les mots de liaison pour passer d'une partie a l'autre et comment expliquer une figure dans le rapport ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h48
J'ai besoins d'un speech pour présenter un rapport , c'est une étude environnementale
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 13h21
Bonjour j'ai besoins un speesh pour presenter un rapport de comptabilite merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 17h19
Bonjour j'ai besoins un speech de présnter un memoire de stage et j'ai besoins de presnter moi dans la salle de soutenance et merci
Réponse de latifa rabhi
Le 17/06/2014 é 07h16
Bonjour Monsieur le jury, Bonjour mes invités... J'ai l'honneur de vous présenter mon modeste travail inscrit dans le cadre de (master, these, PFE...) et qui porte sur (sujet ou thème) ... en espérant que vous trouveriez cet exposé à la hauteur de vos attentes, je vous présente brièvement mon plan de travail qui commence par (un préambule ou introduction), .....