Bonjour tout le monde
Avant de commencer je voudrais bien remercier les membres du jury d’avoir accepter d’être présent avec nous aujourd’hui
Je voudrais remercier aussi mon encadreur pour son aide et son soutient
Je tiens à remercier aussi tous ceux qui sont présents avec nous
Pour nous soutenir
Bonjour tout le monde
Avant de commencer je voudrais bien remercier les membres du jury d’avoir accepter d’être présent avec nous aujourd’hui
Je voudrais remercier aussi mon encadreur pour son aide et son soutient
Je tiens à remercier aussi tous ceux qui sont présents avec nous
Pour nous soutenir
En commence tout d'abord par une formule de salutation respectueuse déstinée aux présents
bonjour tout le monde (si simple soit elle lol ).
je vous remercie d'etre présent à ce jour que j'ai tellement attendu , j'espere que ça sera un agréable moment que vous allez passer . vous acquirez des informations fertile lors de ma soutenance pour le théme que j'ai abordé ( vous citez votre sujets)
je me suis appuié sur des points que j'ai réparti comme problématiques afin de lancé mon sujet et étudié chaque points comme présent ; ( montrez votre plans de travail, et les problématiques+ les traveaux réalisés passant par plusieurs esquisse et prémaquettes jusqu'à arrivé au choix finale qui est la maquette finale bien expliquez la dernière)
prévoyez des questions auxquels préparez des réponses.
mon but de ce mémoire et de parfaire et perfectionnér mes études et me permettre de me lancé dans ce domaine auquel réside plus d'artistique et sens de créativité . je compte prospérer à apprendre afin de le porter pour mon travail et une maitrise professionelle.
je vais vous le terminer plustard
Bonjour le membre de jury
Je vous remercie tout d’ abord d’accepter de juger mon travail .
Ce travail intitulé ......... a été effectuer dans la société ..........pendant la duré .........
On est obligé de dire tout ces formules toutes longues, un simple bonjour ne suffira t il pas?
Certain qu'ils vont me massacré et je suis obliger de le remercier pour ça en plus c'est de la mauvaise foie de dire qu'il m'a aidé mon encadreur.
Bonjour Monsieur le jury, Bonjour mes invités... J'ai l'honneur de vous présenter mon modeste travail inscrit dans le cadre de (master, these, PFE...) et qui porte sur (sujet ou thème) ... en espérant que vous trouveriez cet exposé à la hauteur de vos attentes, je vous présente brièvement mon plan de travail qui commence par (un préambule ou introduction), .....