670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Speech soutenance

Question anonyme le 28/07/2008 à 12h10
Dernière réponse le 17/06/2014 à 07h16
[ ! ]
Speech soutenance
Répondre
14 réponses pour « 
speech soutenance
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 14h42
[ ! ]
Bonjour tout le monde Avant de commencer je voudrais bien remercier les membres du jury d’avoir accepter d’être présent avec nous aujourd’hui Je voudrais remercier aussi mon encadreur pour son aide et son soutient Je tiens à remercier aussi tous ceux qui sont présents avec nous Pour nous soutenir
Référence(s) :
expérience personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 15h59
[ ! ]
Bonjour tout le monde Avant de commencer je voudrais bien remercier les membres du jury d’avoir accepter d’être présent avec nous aujourd’hui Je voudrais remercier aussi mon encadreur pour son aide et son soutient Je tiens à remercier aussi tous ceux qui sont présents avec nous Pour nous soutenir
Référence(s) :
expérience personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 16h24
[ ! ]
En commence tout d'abord par une formule de salutation respectueuse déstinée aux présents bonjour tout le monde (si simple soit elle lol ). je vous remercie d'etre présent à ce jour que j'ai tellement attendu , j'espere que ça sera un agréable moment que vous allez passer . vous acquirez des informations fertile lors de ma soutenance pour le théme que j'ai abordé ( vous citez votre sujets) je me suis appuié sur des points que j'ai réparti comme problématiques afin de lancé mon sujet et étudié chaque points comme présent ; ( montrez votre plans de travail, et les problématiques+ les traveaux réalisés passant par plusieurs esquisse et prémaquettes jusqu'à arrivé au choix finale qui est la maquette finale bien expliquez la dernière) prévoyez des questions auxquels préparez des réponses. mon but de ce mémoire et de parfaire et perfectionnér mes études et me permettre de me lancé dans ce domaine auquel réside plus d'artistique et sens de créativité . je compte prospérer à apprendre afin de le porter pour mon travail et une maitrise professionelle. je vais vous le terminer plustard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h43
[ ! ]
Bonjour!Veuillez m'aider à rediger un speech de soutenance surtout l'anoonce de la problèmatique et celle du plan.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h09
[ ! ]
Bonjour le membre de jury Je vous remercie tout d’ abord d’accepter de juger mon travail . Ce travail intitulé ......... a été effectuer dans la société ..........pendant la duré .........
Référence(s) :
experience personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h30
[ ! ]
On est obligé de dire tout ces formules toutes longues, un simple bonjour ne suffira t il pas? Certain qu'ils vont me massacré et je suis obliger de le remercier pour ça en plus c'est de la mauvaise foie de dire qu'il m'a aidé mon encadreur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h03
[ ! ]
J'ai besoin d'un speech ma soutenance de projet de fin d'études concernant la réception du client sur la surface de vente et l'accueil téléphonique
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h50
[ ! ]
J'ai besoin d'un speech ma soutenance est le 23 juin concernat la gestion d'emballage d'une cimenterie . aider moi SLVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h57
[ ! ]
Comment lire le tableau?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 09h25
[ ! ]
Quels sont les mots de liaison pour passer d'une partie a l'autre et comment expliquer une figure dans le rapport ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h48
[ ! ]
J'ai besoins d'un speech pour présenter un rapport , c'est une étude environnementale
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 13h21
[ ! ]
Bonjour j'ai besoins un speesh pour presenter un rapport de comptabilite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 17h19
[ ! ]
Bonjour j'ai besoins un speech de présnter un memoire de stage et j'ai besoins de presnter moi dans la salle de soutenance et merci
Répondre
Réponse de latifa rabhi
Le 17/06/2014 é 07h16
[ ! ]
Bonjour Monsieur le jury, Bonjour mes invités... J'ai l'honneur de vous présenter mon modeste travail inscrit dans le cadre de (master, these, PFE...) et qui porte sur (sujet ou thème) ... en espérant que vous trouveriez cet exposé à la hauteur de vos attentes, je vous présente brièvement mon plan de travail qui commence par (un préambule ou introduction), .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
speech soutenance
 »
  • 1
    réponse
    Comment rédiger un speech de soutenance? mon thème est le suivant: "stratégie de fidélisation da
  • 24
    réponses
    Bonjour à tout le monde, Veuillez m'aider s'il vous plaît à avoir un exemplaire des speech de soute
  • 2
    réponses
    Comment préparer le speech d'un rapport de stage lors d'une soutenance ?
  • 1
    réponse
    Comment rédiger un speech de soutenance?
  • 1
    réponse
    Comment rediger un speech pour soutenance de rapport de stage BTS
  • 1
    réponse
    AIDER MOI A REDIGER MON SPEECH DE MEMOIRE DE SOUTENANCE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LES
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis étudiante ,je cherche un speech type pour ma soutenance de memoire de fin d'étude d'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche un speech type pour ma soutenance de memoire de fin d'étude d'ingénieur en, télé
  • 2
    réponses
    Aider moi a rediger un speech en comptabilite et gestion des entreprises sous le theme :TRAITEMENT D
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, donc voila, je viens d'achever la rédaction de mon mémoire de fin d'études (
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285