Sponsorisation de l'aniverssaire d mariage de mes parents

Question de wilfried du 50 le 11/02/2011 à 22h46
Bonjour j'ai 16 ans et j'aimerais organise les 20 ans de mariage de mes parent en surprise le week end du 29 octobre 2011 mas mon probleme et que je n'est pas de budget du tous . Donc si de sponsors on envie e participer a mon projet il pevent contacter via ce site.
2 réponses pour «
sponsorisation de l'aniverssaire d mariage de mes parents
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/02/2011 é 20h54
Bonsoir, encore bravo pour votre envie d'entreprendre un tel exploit... je vous donne mon adresse mail obonheurdemarie@voila.fr contactez moi je créé des faire part (invitations) personnalisées et je pourrai peut etre vous aider à trouver des sponsors, besoin d'informations supplémentaires j'attends de vous lire cordialementhttp://experts-univers.com/sponsorisation-aniverssaire-d-mariage-de-mes-parents.html# a très bientot Marie
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 15h16
Bonjour, cela m'intéresserais d'entrer en contact avec vous afin d'écrire un article sur vous et votre projet pour un magazine. Dites-moi si vous êtes partant et où en sont vos recherches !