670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SPONSORS POUR MARIAGE 2011

Question anonyme le 07/02/2010 à 17h38
Dernière réponse le 04/02/2013 à 22h15
[ ! ]
Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 25/06/2011 dans le pas de calais 62223 sainte catherine. Vous pouvez nous contacter à cette adesse
Répondre
32 réponses pour « 
SPONSORS POUR MARIAGE 2011
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, Wedding planner et créatrice de faire-part, je peux vous aider pour votre mariage en 2011. Voici mon adresse mail afin d'échanger sur vos envies et besoins : tantdm@gmail.com En espérant contribuer à votre jour unique, Bonne préparations. Tant d'm
Répondre
Réponse de louloute2008
Le 24/04/2010 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis organisatrice événementielle et votre demande ma interresser dans le sens où je réalise des mariages sponsorisé!! Jeune société mais beaucoup d'idée et d'originalité je peux réaliser les faire-parts et bonbonnières ainsi que la décoration de votre salle où aura lieu le plus jour de votre vie!!!! Je vous propose beaucoup de réduction et de cadeaux!!!!! alors si ma proposition vous interresse je vous fait part de ma joie et mon enthousiasme pour ce moment de pure tendresse et de rêve!!!! Je reste joignable via mon adresse mail elodie.gasperini@live.fr mon facebook : http://www.facebook.com/elodie.gasperini
Référence(s) :
http://lovetvousorganisation.skyblog.fr
Répondre
Réponse de mariagesvdm
Le 25/04/2010 é 14h47
[ ! ]
Nous avons déjà une organisatrice d'évènement, IDO MARIAGE sur lille, par contre nous recherchons des partenaires pour - le costume du marié, du garçon d'honneur - alliances, - Fourniture pour décoration de salle (colonnes de ballons) - le traiteur, - le patissier, - décoration de table, - gateau de bonbons -clown -baby sitters - sculpture de glace .... Vous pouvez visiter notre site pour en savoir plus www.notre-mariage-a-nous.fr Merci David et Sylvia
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 22h21
[ ! ]
Sponsoring pour votre mariage CHAUFFEURS & SERVICES Agence A.C.B.C. Transports Routiers de Voyageurs Port: 33(0)6-09-96-87-47 Tél: 33(0)9-52-30-00-48 notre site: www.chauffeurs-services.cmonsite.fr Faites-vous plaisir, laissez-vous conduire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 13h43
[ ! ]
Si vous n'avez pas de DJ, je peux me proposer (autoentreprise déclarée). Plus d'infos sur http://djphil78.free.fr
Répondre
Réponse de mariagesvdm
Le 28/05/2010 é 17h43
[ ! ]
Bonsoir, Nous vous remercions mais nous avons déjà un partenariat pour l'animation avec AS EVENEMENT. Merci Sylvia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, félicitations. Nous sommes photographes en couple et nous pouvons réaliser votre reportage de mariage. pericouphotographie.sitew.com (on vient de la mettre en ligne, il n'y a pas encore tous nos travaux)
Répondre
Réponse de Feu Artifice = Reve
Le 25/08/2010 é 11h40
[ ! ]
Bonjour Pourquoi ne pas finir cette soirée de façon magique avec un feu d'artifice, un vrai feu d'artifice pas seulement des pétards et autre petite fusée, Je vous propose un feu d'artifice automatique, une mèche a allumer et le spectacle se déroule tout seul début par 3 coups de canons, puis fontaine, commette, bombette, effet crépitant rouge bleu blanc jaune vert mandarine tir en éventail séquencé puis enfin, le Pré Bouquet et le BOUQUET FINAL dans un déluge de bruit et de lumière Je vous offre un bon d'achat valable sur mon site www.lesmagiciensdufeu.fr Tout pour faire la fête tire de confetis en forme de coeur etoile ... bombe de table spécial mariage coeur géant d'intérieur et d'extérieur De quoi rendre votre mariage inoubliable et unique!!!
Référence(s) :
www.lesmagiciensdufeu.fr
Répondre
Réponse de El nino76
Le 22/09/2010 é 12h34
[ ! ]
Recherche sponsor pour mariage bonjour nous allons nous marier le 18/06/2011 et nous recherchons des sponsors tout types que ce soi je vous laisse mon adresse pour toute proposition Petit.anthony@netcourrier.com. La cérémonie ce déroulera en haut Normandie. cordialement
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h48
[ ! ]
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, je vais me marier le 30/07/2011 et je m'intéresse de plus en plus au mariage sponsorisé faute de budget... pouvez vous me contacter par mail natalidias@hotmail.fr Bien cordialement Nathalie DIAS J'habite dans le 93 en région parisienne
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, Pour les prestataires qui souhaitent se faire connaitre en sponsorisant mon mariage qui aura lieu en mai 2011 au centre de Paris, voici les domaines sur lesquelles vous pouvez intervenir : - Décorations (florales, table d'honneur, tables d'invités, etc) - Photographie - Video - Faire-part - Dragées Vous pouvez dès à présent me communiquer vos propositions de services à l'adresse suivante : semihafrance@hotmail.com Cordialement, SA
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h34
[ ! ]
Bonjour et toute mes félicitations !! Je connais un site qui pourrait vous interresser http://www.mariage-sponsor.fr/ bonne continuation! Cordialement. Jennifer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h46
[ ! ]
Pas mal le site Mariage & Sponsor ! Enfin , une bonne idée ! Christophe
Référence(s) :
www.mariage-sponsor.fr
Répondre
Réponse de hava68
Le 25/10/2010 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un jeune couple prêt à se marier en date du 23 juillet 2011 à Mulhouse. ( 68000 ) Comme tout le monde nous souhaitons que ce jour soit l'un des plus beaux de notre vie c'est pourquoi, faute de grands moyens, nous recherchons activement des entreprises, nouvelles ou non, pour sponsoriser ce jour merveilleux. Soyez les premiers à sponsoriser un mariage à Mulhouse ! Vous décider de nous aider ?? Nous vous aiderons aussi en vous garantissant une pub du tonnerre ! Toute aide sera la bienvenue . Voici notre site internet, qui sera la vitrine virtuelle de notre évolution dans nos démarches, et l'annuaire de nos Sponsors. : http://www.monbeaumariage.com/ce-jour-merveilleux/site.php?us=198&ur=ce-jour-merveilleux Nous vous remercions d'avance pour votre participation ainsi que pour le temps que vous nous avez accordé. Mlle Papin, Mr Kaya & Leur enfant Eyaz. Mlle.papin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, je vais me marier 25/06/2011 et je m'intéresse de plus en plus au mariage sponsorisé faute de budget... pouvez vous me contacter par mail : l.boidin@sfr.fr Bien cordialement J'habite dans le 62 pres de lens adresse de notre site ; http://gigi-et-lolo.wifeo.com Nous vous remercions d'avance
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 15/11/2010 é 08h43
[ ! ]
Contactez nous magiqueday@live.fr n'hésitez pas nous sommes organisateur, décorateur animateur d'évènements. Et profitez déjà de 15% de réduction sur notre site http://magiqueday.e-monsite.com/ pour la création de décoration sur mesure. Cordialement. Magique Day
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h03
[ ! ]
Bonjours je me marie le 19 fevrier 2011 je suis interessé par votre offre car je n'est encors rien preparé svp aidez moi je vous laisse mes coordonnées 0164447145 a tres bientot jespere merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h28
[ ! ]
Bjr je me marie le 19 fevrier 2011 encors rien organiser je chercher des sponsor si vous pouvez m'aidez svp sa sera la bien venu cordialement melle zentar
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, Le sponsor ? Comment cela se passe t il ? vous faites une remise ou alors c'est offert contre pub ? j'ai visité votre site, et j'adore les photo mariage. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SPONSORS POUR MARIAGE 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.928