RECHERCHE SPONSOR POUR MARIAGE 2011

Bonjour ma fille se marie le premier week end de juin 2011 avec un coréen, ce qui veux dire 2 cultures différentes. Le problème c'est que c'est un budget, loger les invités la salle les tenues les fleurs etc.... Surtout que ma fille désire avoir 2 tenues, 1 pour le mariage à la mairie et une autre pour le mariage coréen. Voilà j'aimerai savoir comment trouver des sponsors intéressés par ce mariage et comment cela se passe
3 réponses pour «
RECHERCHE SPONSOR POUR MARIAGE 2011
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 10h20
Bonjour, je me présente, Mélanie de Yssara Bijoux Fantaisie, www.yssara.fr. Je travaille actuellement avec plusieurs couples dans la préparation de leur mariage sur le principe du sponsoring: je leur offre des tarifs avantageux en échange de quoi eux s'engagent à faire de la publicité à ma société. Voici ce que je peux vous proposer en quelques lignes: - le cadeau pour vos invitées: outre les traditionnelles dragées, pourquoi ne pas offrir un cadeau plus personnel à vos invitées féminines? Je peux vous proposer des tarifs très intéressants sur certains modèles de ma collection, concernant les boucles d'oreilles notamment. Chaque invitée se verrait offrir une paire de boucles d'oreilles de qualité emballées dans un joli sachet en organza assorti à votre thème et vos couleurs. Je peux vous proposer des tarifs allant jusqu'à -70% sur certains modèles. A titre d'exemple, vous avez la possibilité d’offrir à vos invitées une paire de boucles pour moins de 2€20. C'est un cadeau élégant, durable et personnel que vos invitées seront ravies de recevoir! - des "kits pour témoin": je propose des "shopping pass", c'est à dire une carte permettant aux témoins ou demoiselles d'honneur de la mariée de choisir sur www.yssara.fr un bracelet, un collier et une paire de boucles d'oreilles au choix. Ce shopping pass est exceptionnellement au tarif de 15€ au lieu de 29€ pour les mariages que je sponsorise En ce qui concerne mes attentes de votre part au niveau publicité, je demande aux couples que je sponsorise de : Faire figurer sur leurs pages Facebook respectives un court descriptif de la boutique en ligne www.yssara.fr, ainsi qu’un lien amenant au site web, ceci de manière régulière à hauteur d‘une fois tous les deux mois; Inviter la totalité de leurs contacts respectifs Facebook au groupe Facebook Yssara Bijoux Fantaisie; Utiliser le bouche à oreille dès que possible afin de promouvoir la marque Yssara® auprès d’amies, collègues, etc. Faire figurer la marque Yssara® parmi leurs différents sponsors sur le site web dédié à leur mariage s’ils en détiennent un; Mettre à disposition des invités le jour du mariage les cartes de visite/flyers fournis par Yssara® dans la salle de réception; Enfin, évoquer la marque Yssara® lors de toute autre apparition médiatique (radio, télé, etc) en tant que partenaire. N'hésitez pas à me contacter par message privé ou à l'adresse suivante: yssara@hotmail.fr pour plus de renseignements. Je vous invite également à visiter ma boutique en ligne www.yssara.fr afin de découvrir mon univers et les bijoux que je vous serez susceptibles d’offrir à vos invitées. Je serais ravie de vous compter parmi les couples que j’accompagne jusqu’à leur jour J! Bons préparatifs, Mélanie pour Yssara
Réponse de GROMIK
Le 21/12/2010 é 15h43
Bonjour, je suis reporter photographe depuis 20 ans et j'aime cette profession plus que tout. Passionné d'images depuis mon enfance, j ai réussi à gravir les échelons un à un pour arrivée à la consécration. Très spécialisé dans les prises de vues sportives, j 'ai travaillé pour différentes agences et magazines spécialises. Je me suis lancé un nouveau challenge, celui de réaliser pour des couples qui veulent s'unir pour le meilleur et pour le pire, un reportage complet de cette union qui restera gravé à jamais dans leurs esprits. J'ai réalisé quelques mariages l'année dernière, et j'y ai pris un certain plaisir. Les couples qui m'ont accordés leurs totales confiances n'ont pas été déçus. Je travail toujours sans flash afin de garder une véritable ambiance que ce soit en intérieur comme en extérieur ou alors avec un flash déporté pour un meilleur rendu du modelage de la lumière. Afin de mettre au point se reportage qui débutera le matin très tôt (préparation des maries, habillage, maquillage, coiffeur,etc ...) Une prise de contact avec les futurs mariés sera nécessaire afin de mettre au point leurs exigences les plus pointus. Je travail également avec un cameraman pro qui a réalisé avec moi quelques mariages et nous mettons, si vous le désirez, à votre disposition une moto BMW 1200 afin de suivre votre cortège, une séquence action qui donnera un plus à votre video. Un DJ peux également être présent. J aurai encore plein de choses à vous dire, mais le mieux c'est d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site. N'hésitez pas à vous promener sur les différentes Albums afin de mieux comprendre l'état d'esprit du photographe. Bonne visite à vous. Thierry Gromik http://thierrygromikreportphot.fotoloft.fr/
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h45
Bonjour, à quel endroit aura lieu ce mariage?