Je ss ofelin je veut me faire adopter

Je veut me faire adopter un ou une francaise
3 réponses pour «
je ss ofelin je veut me faire adopter
 »
Réponse de Secateur
Le 09/02/2012 é 23h48
Y fo parents! C'est serieux ton truc ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h18
Je suis un garcon simple main un peu timide mais je veut me faire adopter en france pasceke j'aime la france je noir et j'habite avec mes parent et j'aimerais ke les parent ki non pas d'enfant en voyant ce message souhaite de m'adopter
Référence(s) :
j'ai 17 ans et j'aimerais continuer main etude en france car ici cher moi je suis fatiger et mes parent non les moyen de prie faim a mes etude
Réponse de Secateur
Le 03/03/2012 é 21h22
Ca va pas marcher. Essaye d'acheter un VISA et viens en France. Renseigne toi sur la Secu, CAF, RSA... tu n'as pas besoin de trouver des parents adoptifs. C'est le contribuable francais qui va t'adopter.