Je recherche un aprentissage

BJ, je recherche un employeur pour mon aprentissage en aide a la petite enfance dans les creches,petite maternelle,un ATSEM pour une periode de deux et avoir mon CAP. Melle Cadio périne Le petit fondemer 41230 Veilleins
1 réponse pour «
Je recherche un aprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 14h02
Bonjour , Je suis actuellement en 2nd Bac pro service à la personne et aux territoire . Apres avoir eu des intervenants extérieur qui mon demander ce que je voudrais faire après mes études , donc le métier d'ATSEM il m'on dit mais que fait tu en bac pro ? Je leur est donc expliqué que c'est mon conseillé d'orientation qui me la dit et ce monsieur ma clairement dit donc bac pro te servira en rien il te faut le cap petite enfance et ensuite passé le concours ATSEM , alors aujourd’hui je suis a la recherche d'un patron si vous avait toute proposition merci de me contacté je vous remercie . Cordialement