670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site de recrutement a solibra.ci

Question de koneaboubacar le 11/04/2012 à 14h05
Dernière réponse le 05/07/2017 à 16h59
[ ! ]
J'aimerais savoir le site de recrutement a solibra Côte d'ivoire ...
Répondre
3 réponses pour « 
site de recrutement a solibra.ci
 »
Réponse de koneaboubacar
Le 11/04/2012 é 14h14
[ ! ]
ADZOPE,le 11 Avril 2012 KONE ABOUBACAR 01BP 205 ADZOPE 01 CEL : 01 11 70 30 46 73 83 03 A Monsieur Le Directeur de SOLIBRA COTE D'IVOIRE Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre Entreprise.Titulaire d'un CAP je souhaite être forme en temps que MACHINISME pour consacrer toute ma carrière au travail dans une Entreprise leader comme SOLIBRA. Ma détermination, ma grande capacité au travail et mon esprit d’équipe me permettront d'adhérer aisément votre Entreprise. Dans l'espoir que ma demande sera prise en considération, je vous prie d' agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
KONE ABOUBACAR
46 73 83 03 / 01 11 70 30
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h26
[ ! ]
ATCHORI Abidjan le 12 Avril 2012 Vénance Okon A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de SOLIBRA-CI OBJET : Lettre de motivation. Monsieur le Directeur, Je viens par ce présent courrier solliciter un poste de travail au sein de votre société. En effet, de formation Ingenieur commercial ( option agroalimentaire) et après plusieurs années d’expérience dans des structures commerciales de la place, je souhaite aujourd’hui mettre ces acquis au service de votre société afin d’y prendre une part active face aux différents challenges à relever pour le succès de ses activités tant sur l’étendue du territoire qu’à l’international. Dynamique, rigoureux et ayant le sens professionnel dans la conduite des affaires et l’organisation du travail, je suis disposé à exposer davantage sur le bien- fondé de ma démarche. Ainsi, dans l’attente d’une suite favorable, recevez Monsieur, mes salutations les plus distinguées. L’INTERESSE Atchori Vénance Okon
Référence(s) :
07 68 84 26 / 44 26 63 44
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 16h59
[ ! ]
J'aimerais savoir le site de recrutement des structures suivantes: Nestlé, NBC, SOLIBRA et PROSUMA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site de recrutement a solibra.ci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.043