670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

STAGE (Académique ou de Vacances)

Question anonyme le 05/07/2010 à 17h21
[ ! ]
Bonjour, La BEAC a toujours été pour nous un milieu restreint accessible par une certaine catégorie et classe de personnes. il faut pour cela être doté d'un certain potentiel dont le niveau d'études. Mes frères et moi sommes orphelins depuis bientôt 20 ans càd 08/92. J'ai aujourd'hui 31 ans et suis titulaire d'une Licence en Gestion Technico Commerciale option informatique et suis inscrite en Master 1 en cours du soir à l'ENSET Douala. Mon petit frère est inscrit en classe de 1ère année à l'Institut Siantou Supérieur de Yaoundé et va en 2ème année BTS ACO. Malgré la lettre de stage à lui remise par son établissement (lettre qu'il a déposé dans les entreprises), il n'a obtenu aucune réponse favorable à nos jours. SVP Quelqu'un peut-il nous aider à trouver un stage académique pour lui permettre d'avoir une expérience en entreprise, destinée à la rédaction de son rapport de stage? Je vous emprie, aujourd'hui le temps est en train de passer (il doit normalement faire 02 mois de stage en entreprise l'une des conditions de validation de son rapport de stage). Par la grâce de Dieu nous comptons aller le plus loin possible dans nos formation académique pour ne pas être les derniers biens qu'étant orphelins. le 05/07/2010 16h12' Vous remerciant par avance, Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
STAGE (Académique ou de Vacances)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.763